Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ca me parait être une bonne idée Wink
J'attends l'avis des autres, principalement celui de ceux qui ont posté leur tofs...

Est-ce que tu avais regroupé les photos en premiere page ? Si tu pouvais le faire, ca m'éviterait d'avoir a les chercher si on met le trombinoscope en place Tongue
Troll a écrit :J'attends l'avis des autres, principalement celui de ceux qui ont posté leur tofs...


oui oui **sifflotte** xD

Troll a écrit :Est-ce que tu avais regroupé les photos en premiere page ? Si tu pouvais le faire, ca m'éviterait d'avoir a les chercher si on met le trombinoscope en place Tongue


aucun soucis Wink je tente dès aujourd'hui Wink
j'les mis ou pas ma tof :?: :smoke:

meta la surement fait :twisted:
TotofTeam a écrit :j'les mis ou pas ma tof :?: :smoke:

meta la surement fait :twisted:


même pas je crois Sad

aller, se sera notre cadeau Totof Big Grin
€ikichi a écrit :humm..mouai...si tu le dis alors..je ne vais pas te contredire :mrgreen:


Mais si tu veux te sentir visé, tu as le droit :lol:
:mrgreen:
:smoke:
:sortie:
!! UP !!
Allez les gens, pas mal n'ont pas encore posté leur bouille et je ne parle même pas des nouveaux Tongue
€ikichi a écrit :!! UP !!
Allez les gens, pas mal n'ont pas encore posté leur bouille et je ne parle même pas des nouveaux Tongue


tu la mis toi :o :OO
Aller j'me lance.
Volà ma tête ^^ :
Image: e349e576ac38fe443182766b1f0e.jpg
Image: b9b7b64ce59987c59c1bf868c231.jpg
Héhé ! Smile

Super photos ! =D


Celle de ton avatar est bien aussi :lol:

Bon, avis à tous les membres qui ont posté leur photo, je vous met tous sur le trombinoscope (qui sera créé à l'accasion) donc si vous souhaitez ne pas y figurer, dites le sur le topic ou contactez moi Smile
URLs de référence