Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est ton droit. Mais n'importe qu'elle femme qui lira ton commentaire, pensera comme moi.

C'est sympa cette photo, mais le drapeau américain, c'est pourquoi ? Huh
pour dire que les états uni m'intéresse et le monde anglophone ^^
D'accord. C'est vrai que les Etats-Unis est un continent passionnant et si diversifié.
J'aimerais beaucoup aller là-bas, du côté de la Louisiane. Je sais pas pourquoi, ça m'attire.
J'essaye de me mettre à l'anglais, mais c'est pas évident. Il aurait fallut que je m'y mette plus tôt, je pense que c'est un peu tard maintenant.
l'anglais est international pas mal de pays parle anglais ^^
Je sais bien, c'est la raison pour laquelle j'aimerais parler anglais. Toi-même, tu maîtrises l'anglais ?
malheureusement je ne parle plus anglais :'(
C'est le problème, lorsqu'on ne pratique pas, on perd très vite.
Mon compagnon parlait couramment l'anglais lorsqu'il travaillait à Londres. Mais en revenant sur Paris, il a perdu pas mal d'acquis.
Krinou a écrit :J'ai dit non à Buzz, je vais pas te dire oui à toi, faut que je sois cohérente. Big Grin

Toi vas-y, mets ta bouille, j'aimerais savoir si elle ressemble à ton avatar. Tongue

La mienne y est mais dans un autre topic...

Que 6 520 posts à consulter pour la trouver :lol:

Et puis, tout le monde l'a posté sa photo (sauf Troll) Angry alors j'attends !!! (on) :siffle:
Krinou a écrit :J'ai dit non à Buzz, je vais pas te dire oui à toi, faut que je sois cohérente.

Classe ! Cool

Leader.75 a écrit :La mienne y est mais dans un autre topic... Que 6 520 posts à consulter pour la trouver :lol:

C'est précis ça! :mrgreen:

PS : quel flood ^^ !
(09-12-2011 01:21 AM)Krinou a écrit : [ -> ]C'est le problème, lorsqu'on ne pratique pas, on perd très vite.
Mon compagnon parlait couramment l'anglais lorsqu'il travaillait à Londres. Mais en revenant sur Paris, il a perdu pas mal d'acquis.

je suis sorti une semaine avec une anglaise au collège :mdr: elle comprenait rien un mot de francais, sauf les bisous Blush
URLs de référence