C'est ton droit. Mais n'importe qu'elle femme qui lira ton commentaire, pensera comme moi.
C'est sympa cette photo, mais le drapeau américain, c'est pourquoi ?
pour dire que les états uni m'intéresse et le monde anglophone ^^
D'accord. C'est vrai que les Etats-Unis est un continent passionnant et si diversifié.
J'aimerais beaucoup aller là-bas, du côté de la Louisiane. Je sais pas pourquoi, ça m'attire.
J'essaye de me mettre à l'anglais, mais c'est pas évident. Il aurait fallut que je m'y mette plus tôt, je pense que c'est un peu tard maintenant.
l'anglais est international pas mal de pays parle anglais ^^
Je sais bien, c'est la raison pour laquelle j'aimerais parler anglais. Toi-même, tu maîtrises l'anglais ?
malheureusement je ne parle plus anglais :'(
C'est le problème, lorsqu'on ne pratique pas, on perd très vite.
Mon compagnon parlait couramment l'anglais lorsqu'il travaillait à Londres. Mais en revenant sur Paris, il a perdu pas mal d'acquis.
Krinou a écrit :J'ai dit non à Buzz, je vais pas te dire oui à toi, faut que je sois cohérente. Big Grin
Toi vas-y, mets ta bouille, j'aimerais savoir si elle ressemble à ton avatar. Tongue
La mienne y est mais dans un autre topic...
Que 6 520 posts à consulter pour la trouver
Et puis, tout le monde l'a posté sa photo (
sauf Troll)
alors j'attends !!! (on)
(09-12-2011 01:21 AM)Krinou a écrit : [ -> ]C'est le problème, lorsqu'on ne pratique pas, on perd très vite.
Mon compagnon parlait couramment l'anglais lorsqu'il travaillait à Londres. Mais en revenant sur Paris, il a perdu pas mal d'acquis.
je suis sorti une semaine avec une anglaise au collège
elle comprenait rien un mot de francais, sauf les bisous