Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hey, c'est pas Meetic ici xD
(27-07-2009 12:36 PM)secwineman a écrit : [ -> ]Hey, c'est pas Meetic ici xD

en parlant de meetic
je bosse sur un site de rencontre et j'ai pas mal de visites je sais pas comment j'ai fais...... mais c'est je pense grâce aux annuaires Heart reste plus qu'a rentabiliser par la suite une fois qu il y aura pas mal de monde

en tout cas si tu as esseyé de me casser genre brice de nice c'est louuuupé lol:mrgreen: ( Hey, c'est pas Meetic ici xD)
Up =D
Allez jgueule pas sur les anonymes sans faire l'effort moi même, je prend une photo ou on la vois pas sinon jvais me faire crimer ^^

Image: dsc00578suz.jpg

Je précise, 28 ° et un petit tuage de cheveux avant xD
Meuh jm'en fou même pas peur Tongue
Et en plus rasé !
Mais dis donc, c'est un miracle, tout beau, frais rasé, la totale quoi...et c'est quoi cette petite chose à côté de toi ??? Wink Tongue Big Grin , félicitation...
Bah c'est ma jolie blonde qui fait que je suis encore moins sur le forum ^^
Et oui rasé, c'est pas vraiment ma décision meuh bon, sinon je lui arrache la tronche et bon c'est dommage.
Alors, je ne sais pas si je dois le dire, mais je suis heureuse de moins te voir sur le fofo si c'est pour la bonne cause Wink Heart Big Grin...je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite blonde, tu vas voir, on s'y fait de vivre avec une blonde :lol:
mdr! rantanplan!
Lool !!
Oui oui oui ! Je plussoie Rantanplan (ben quoi, je blondis au soleil, et alors, c'est pô une maladie quand même Big Grin )

Héhé, z'êtes meugnon tous les 2 sur la photo, Félicitations Zarn' ! Wink
wahou, ça y est Zarn', t'es tombé dans le domaine public...
félicitations... ^^
URLs de référence