Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Japan [Secret] a écrit :Hum .. Bonsoir tout le monde Smile xD

Devant apporter une preuve à Mr Troll >.< :OO Je vais devoir mettre .. Ceux qui me sert de tête, depuis 13 petites années bientôt :mrgreen: XDD

Photo Délire .. Pris en Solo .. j'avais que ça à fout*e xD
http://img75.imageshack.us/img75/9467/ohyeahmz5.png

Cette photo est très récente .. Jour d'Halloween .. >.< No Comment, délire avec ma Coùz [ Nan Pas Mimi :OO ]


http://img239.imageshack.us/img239/4227/...07erf6.jpg

* No Comment ou Je sors la Hache :OO :mrgreen: xD *

Troll .. Voici la preuve vivante, que je suis Bien Humaine :mrgreen: xDD


La preuve est pas vivante, mais acceptée par le tribunal réuni pour l'occasion Big Grin

Sympa la premier en noir est blanc Smile
Troll a écrit :La preuve est pas vivante, mais acceptée par le tribunal réuni pour l'occasion Big Grin

Sympa la premier en noir est blanc Smile


C'est déja ça alors :mrgreen: xD

Haan ? Mouais .. --' Ouais je sais, la deuxième est pourri >.< XD
Ptdrrr vivi...
Le mode rappeuse [arghhhh] XD

Bon beh voilà on à ta bouille ^^
Ah ben voile une bouille de plus ici, c'est bon on maintient le quota d'une photo toute les 2 pages de topic xD

:lol:
Oui...je l'avais prédi x-D


En passant : le rap cay moche


Je préfere écouter bach ou mozart que 12 secondes de rap >_<'

Mais allez pas croire que je passe mes journées sur du classique mdr
+1 pour toi XD
Mimi a écrit :Ptdrrr vivi...
Le mode rappeuse [arghhhh] XD

Bon beh voilà on à ta bouille ^^


Pas de ma faute :cry: C'est Titi qui l'a dit :mrgreen: xD

Pi je pouvais pas faire le Mode Miyavi :OO J'ai pas le Piercing [ Ah si, celui au Nez Tongue Mais je l'ai Perdu T.T ]

Troll > Haan mais j'écoute pas du Rap moi >.< :olala: Pas du tout même xD Là s'était juste pour délirer un peu ^^ Normalement moi c'est J-Rock :mrgreen:
Euh ... l'expression "cay moche" c'est pas une expression au couin couin ca ? Smile Wink

Ben aller maintenant que c'est fait ... Troll ? Big Grin on a attends Smile

(Euh ouais le rap ieurk)
Dites le moi si je me trompes mai sil faudrait parler de vos goûts musicaux dans le topic prévu à cet effet (yen a pas encore lol).
Perso, j'écoute du rap (qu'est-ce que je n'écoute pas d'ailleur? ^^) et je ne suis pas là pour vous faire changer d'avis mais pour dire que, comme tout style de musique, il y a du bon comme du mauvais et il est vrai qu'aujourd'hui, il y a plus de mauvais qu'autre chose...
Donc dire que l'on aime pas le rap, que ce n'est pas son style de musique, oui. Mais ne pas dire que c'est de la merde Wink
Pour mapart, je ne suis pas très rock, métal, ce n'est pas pour autant que je dis que c'est de la merde. Je n'accroche pas, tout bonnement Wink
Voilou, j'crois que c'est tout ^^
Oulà ca c'est THE polémique XD c'est vrai dire que le rap cay moche ... ... c'est ne pas respecter le choix de ceux qui ecoutent du rap. Il faudrais plutôt dire Je n'aime pas le rap XD

Mais bon si on commence à parler de ca ici, ca sera une photo toutes les 20 pages que l'on aura =X
URLs de référence