Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette photo n'est plus d'actualité, j'ai changé depuis.
par contre moi j'ai pas vu faut mettre plein de photos c toujours bien de savoir les têtes des membre derrière les écran moaurf lol
On ne peut pas obliger les gens à mettre leur photo s'il ne le souhaitent pas, c'est un choix personnel.
je l'ai fait pour faire plaisir à Buzz et Leader. C'est la première fois que je fais ça.
(16-12-2011 21:19 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]ah ah !!!
j'ai eu le temps de la voir !!! ^^

:mdr: mééééé j'ai pas vu moi on se connecte pas tout et toute en mm temps et y en qui doivent dormir faut laisser :mdr:
(16-12-2011 21:44 PM)Krinou a écrit : [ -> ]On ne peut pas obliger les gens à mettre leur photo s'il ne le souhaitent pas, c'est un choix personnel.
je l'ai fait pour faire plaisir à Buzz et Leader. C'est la première fois que je fais ça.

:mdr: m'enfin j'ai pas eu le temps de voir j'étais sur facebook :mdr: bon si c'était pour montré a deux personnes oki aucun soucis
Tu n'as rien perdu, elle était trop sombre, on ne voyait pas grand-chose, c'est pour ça que j'ai changé.
(16-12-2011 21:47 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Tu n'as rien perdu, elle était trop sombre, on ne voyait pas grand-chose, c'est pour ça que j'ai changé.

Des messages ont ete retires par la moderation
Comment sais-tu que je m'appelle **** ? Huh
(16-12-2011 21:50 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Comment sais-tu que je m'appelle Modifier ? Huh

Des messages ont ete retires par la moderation
D'accord, mais ça ne réponds pas à ma question. Comment connais-tu mon prénom ?
sur les forum azn on m'a comparé a un james bond je sais même pas pourquoi sur cette tof:mdr:
URLs de référence