Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
N'insistez pas. c'est hors de question ou alors une photo de moi lorsque j'avais 20 ans. C'est ça ou rien. Smile
De toute façon, je n'en ai pas d'autres.
ok, ca rejoindra la collection photo nos tites bouille lol
(16-12-2011 15:28 PM)Krinou a écrit : [ -> ]N'insistez pas. c'est hors de question ou alors une photo de moi lorsque j'avais 20 ans. C'est ça ou rien. Smile
De toute façon, je n'en ai pas d'autres.
ok, va pour les 20 ans !!! Big Grin
Mince ! J'ai perdu une occasion de me taire. Big Grin
Faut que je vois ça avec le Mitou, parce que moi, je sais pas faire. Blush
la photo la photo la photo la photo la photo on veuuuuuut voir ta photo Tongue

j'étais en train de regarder un blog je suis rassuré que j'étais pas le seul a avoir chiallé dans chaque au revoir ^^ la honte sinan lol sniiiiifou c beau l'amour a distance qd mm Blush

http://x-amour--a--distance-x.skyrock.co...e-ajd.html
je n'oublierai pas cette filllle Tongue meme si ca affoiré a la fin u_u
ce n'étais pas de ma faute ni a la relation m'enfin bon l'importance c'est que je vais mieux parceque a la lngue les idées noir c'était :rrr:

mm si c fini marmottttte lol je t'oublie pas pour autant :mrgreen:

préviens nous pour la photo ^^
Arrête de raconter ta vie Scarecrow. Leader vas te remonter les bretelles. Big Grin

Bon, j'ai mis une photo... que j'ai retiré aussitôt ! Trop grande. J'étais déjà pas chaude, alors une photo de moi en gros plan...

Je vais demander au Mitou de la redimensionner.
ah ah !!!
j'ai eu le temps de la voir !!! ^^
Mince ! C'est pas grave. Je l'ai retiré parce qu'elle est trop sombre. J'en cherche une autre où je suis plus à mon avantage. Big Grin

Voilà :

Image: krinou.jpg
(16-12-2011 21:21 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Mince ! C'est pas grave. Je l'ai retiré parce qu'elle est trop sombre. J'en cherche une autre où je suis plus à mon avantage. Big Grin

Voilà :

Image: karine-3.jpg

bha ca va tranquille je vois pas pourquoi tu ne veux pas mettre une photo de toi de mtn t'a peur qu on soit traumatisé ou koi :mdr:
URLs de référence