Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aller chui un ouf je vais poster ma tète de branleur du 76 mdr!!

Image: 706465Photos_0115.jpg

Cadeau! xD

Il a pas la classe Le_BLond?? mdr

PS: Cliquer sur la photo pour l'agrandir Wink
Dur dur le soleil dans les yeux hein ^^

Tu es sur quel pont ? Ca a l'air assez grand comme construction...

Bon bah je laisse AngeFMR passer par là pour te coller dans le trombi Wink


Merci pour la photo Big Grin

Allez Ange, suis son exemple Tongue
Je suis sur le 6ème pont de rouen, le tout nouveau, qui a ouvert il y a a peine une semaine.. On y avait été avant sont ouverture en roller en passant par dessus les barrières.. mdr Sans conter la 'tite course poursuite avec la police en roller dans rouen..xD Tout sa parce-qu'on roulais en marche arrière en plein milieu de la route quoi...!o!! Mais m'en fou moi j'ai réussi a les semer mdr
C'est pour ça me disait aussi en général les ponts de cette ampleur c'est pour les voitures et ce sont des voies rapides où les rollers n'ont pas trop le droit d'aller ... et là t'es tout seul tranquille sur la photo... y'avait un truc qui clochait Big Grin
sympa de voir ta tête, sur les vidéo c'est pas evident ^^
Troll a écrit :C'est pour ça me disait aussi en général les ponts de cette ampleur c'est pour les voitures et ce sont des voies rapides où les rollers n'ont pas trop le droit d'aller ... et là t'es tout seul tranquille sur la photo... y'avait un truc qui clochait Big Grin


MDR, après a la sortie du pont on a quand même finis sur une voie rapide qui elle était ouverte au voiture..xD T'aurais vu la tête des gens de voir des roller passer ici!!! Trop trop marant jte jure.

Puis pour info j'étais pas tout seul, j'étais avec des potes roller-man Wink

CindyLuciole a écrit :sympa de voir ta tête, sur les vidéo c'est pas evident ^^


Ta vu j'ai une salle gueule hein..
mais non pas du tout Smile
Tiens faudra que j'en re-fasse une, c'est dingue comment j'ai changé par rapport a l'ancienne photo :o
faudrait aussi que j'y pense mais pas le temps ^^
Ah oui effectivement c'est pour moi Wink
Merci Le blond, sympa d'avoir mis ta photo Wink
URLs de référence