Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-06-2010 22:27 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Y-en a qui sont en train de regretter leur jeunesse passée ! Angel

Non, j'en ai trés trés bien profité Wink Tongue
(01-07-2010 05:31 AM)Luaine a écrit : [ -> ]:mdr::mdr::mdr:

l'eau est bonne ?
Ouaip ! l'eau est bonne
..........................................Image: baignoires015.gif
Mais j'ai un souci avec les toilettes :rrr:

............................................Image: baignoires010.gif
:mdr::mdr::mdr::mdr:

Image: 25246212.png

tiens ça devrait t'aider ...
(03-07-2010 09:44 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Ouaip ! l'eau est bonne
..........................................Image: baignoires015.gif
Mais j'ai un souci avec les toilettes :rrr:

............................................Image: baignoires010.gif

:mdr:
:lol:
(07-06-2010 21:26 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(07-06-2010 21:25 PM)Luaine a écrit : [ -> ]ben voyons et moi je suis un homme Sleepy

Ben pourquoi pas. On ne te connais pas en vrai. Et ne peut donc pas en être sur.
Ah ben si maintenant ! On a la photo ! Sauf si c'est une fausse...


(22-06-2010 09:34 AM)Toto a écrit : [ -> ]
(22-06-2010 09:14 AM)Spire a écrit : [ -> ]Oui, vous verrez, c'est un ange :$

Fais gaffe, si elle arrive sur le forum tu pourra plus dire c'que tu veux :mrgreen:
+1
J'ai expérimenté :mrgreen: Après ça dépend, au bout d'un certain nombre de messages c'est suffisament noyé pour qu'elle le voit pas :mrgreen: Faut juste qu'elles soit pas sur les mêmes topics :whistle:

Bon, en tout cas sur les 20 pages que j'ai lues j'ai vu bcp de HS et pas bcp de photos ! Ange notamment on a toujours pas la tienne Big Grin Et faudrait mettre à jour le trombi en effet...
D'ailleurs maintenant que tu parles de ça Troll, et la tienne c'est pour quand ? Angel
+1 oui, et la tienne Troll, c'est bien de faire des remarques si intelligentes, mais il faut suivre :OO Big Grin
Ouais et la tienne Troll !

:smoke: :sortie:
Je comprends pas de quoi vous parlez :whistle:

D'ailleurs j'ai mis dans une des pages de ce topic ou de l'autre je ne sais plus, à un moment, un condition (bcp) plus facile pour ma photo, mais elle est passée à la trappe, je me suis bien débrouillé :mrgreen:
URLs de référence