Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rantanplan faut qu'on la fasse gagner au loto :mrgreen:

AngeFMR c'est plus compliqué... :/
je reviens des années en arrière quand j'étais a la mode tite nostalgique et fier d'avoir recu des contrats des agence de photo pour fringue Tongue le passé c le passé mais le passé la j'ai pas tiré un trait Tongue

Image: ps3-sa2-img.jpg
quel profil !!! ^^
(07-12-2011 17:54 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]quel profil !!! ^^

ouaip photo prise de profil :mdr:
J'aime bien, d'habitude les garçons, de profil, ils ont un gros pif. Image: pinochio.gif

J'édite : Je viens de me farcir 50 pages et pourquoi ? Rien du tout ! Que du bla bla. Ah si ! J'ai vu la tête de Buzz l'éclair !
J'espère que lorsque je ferai les suivantes, je verrai la tête de Leader, Boss, IZ, T-1000 et bien sur, le grand chef... j'ai nommé... TROLL !!!

Sur ce, je vais faire dodo moi, c'est plus efficace que de compter les montons. Image: compte-moutons.gif
et ta bouille à toi Krinou?
on l'a pas encore vue... ^^
(08-12-2011 15:51 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]et ta bouille à toi Krinou?
on l'a pas encore vue... ^^

Et tu n'es pas prêt de la voir... je suis trop vilaine. Image: emoticon-msn-sourire-affreux.gif.gif
ah ça on s'en fiche ici...
et je suis sûr que tu te sous-estimes !!!
C'est possible, mais moi je ne m'en fiche pas. De toute façon j'ai n'ai aucune photo de moi, vraiment. Je refuse d'être prise en photo.
Je ne me sous-estime pas Buzz, j'ai des miroirs chez-moi. Confused
(08-12-2011 01:11 AM)Krinou a écrit : [ -> ]J'aime bien, d'habitude les garçons, de profil, ils ont un gros pif. Image: pinochio.gif

J'édite : Je viens de me farcir 50 pages et pourquoi ? Rien du tout ! Que du bla bla. Ah si ! J'ai vu la tête de Buzz l'éclair !
J'espère que lorsque je ferai les suivantes, je verrai la tête de Leader, Boss, IZ, T-1000 et bien sur, le grand chef... j'ai nommé... TROLL !!!

Sur ce, je vais faire dodo moi, c'est plus efficace que de compter les montons. Image: compte-moutons.gif

lol j'ai pas un gros pif sinan je me considère ni beau gosse no moche :mdr:
mais j'ai qd mm la classe Blush
URLs de référence