Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Heu garçon! Rajouter un diabolo fraise pour la demoiselle là siouplais, merci Wink
(Ah bah désolé miss mais pas d'alcool pour toi Wink
-___- t'es même pas drole XD on dirait mon père là...
je partage avec toi miss Wink
Ahhhh merci !!!! Big Grin

[le sujet par un peu en ... ... bref XD faudrais repartir dans le droit chemin j'crois XD]
mais de rien

la solidarité féminine je connais Wink
alala !

Il peuvent pas se croiser plus de deux heures sur un forum sans se proposer des verres à boire ces dux-là, ils ont pas changé ^^(ça fait plaisir à voir d'ailleurs ^^)


Eh voui mimi, te plains pas, tu seras ainci préservée plus longtemps d'un malheur trop dangereux...
[l'admin qui aide à la derision du topic XD on aura tout vu :cop:]

Ne te soucis pas de ma "preservation" XD il n'y à aucun souci à se faire à ce sujet :mrgreen:
Mimi a écrit :[l'admin qui aide à la derision du topic XD on aura tout vu :cop:]

Ne te soucis pas de ma "preservation" XD il n'y à aucun souci à se faire à ce sujet :mrgreen:


.....
euh ben moi je dis ... c'est pas le topic de nos bouilles, c'est le topic des boissons xD

comment c'était troooop meugnon ici aussi Big Grin Smile
€ikichi a écrit :Oui mais au naturel, c'est très bien Wink
Bon..pour ma part...j'hésite..c'est que je suis timide xD
Alors je me tatais entre une en string et une sans..au final, je vous poste celle sans..
Image: img0087anc2.jpg
Ah bah je vous jure que j'en ai pas là mdr
Quoi? Déçus? Bah écoutez.. :mrgreen:



Se beau goss!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8)


Je t'imagine trop bien avec ton costsard et ton oreillette au stade :mrgreen: :mrgreen:
URLs de référence