299 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 08:06 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Nos petites bouilles ;)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #1131
RE: Nos petites bouilles ;)
Ça ne réponds pas à ma question.

16-12-2011 22:00 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #1132
RE: Nos petites bouilles ;)
(16-12-2011 21:57 PM)Krinou a écrit :  D'accord, mais ça ne réponds pas à ma question. Comment connais-tu mon prénom ?

Des messages ont ete retires par la moderation

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 22-12-2011 08:14 AM par leader.75.)
16-12-2011 22:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #1133
RE: Nos petites bouilles ;)
Ce que tu as vu c'est "Modifier" ? C'est le nom que j'ai donné à la photo.

(Ce message a été modifié le : 22-12-2011 08:16 AM par leader.75.)
16-12-2011 22:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #1134
RE: Nos petites bouilles ;)
Des messages ont ete retires par la moderation

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 22-12-2011 08:20 AM par leader.75.)
16-12-2011 22:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #1135
RE: Nos petites bouilles ;)
Naaan, c'est bien suffisant comme ça. Big Grin

16-12-2011 22:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1136
RE: Nos petites bouilles ;)
(16-12-2011 21:21 PM)Krinou a écrit :  Mince ! C'est pas grave. Je l'ai retiré parce qu'elle est trop sombre. J'en cherche une autre où je suis plus à mon avantage. Big Grin

Voilà :

Image: krinou.jpg
Mais t'es toute mimi Big Grin

Changée depuis, changée... certes, m'enfin, tout le monde change, c'est comme ça, tu ne peux pas dire "je suis moche" seulement parce que tu as pris de l'âge, sinon, tout ceux qu'on pourrait appeler "vieux" sont moches !

Puis d'ailleurs, on s'en tape, on est pas là pour juger.

Par contre Scarecrow, je te demanderai de bien vouloir :

  1. Arrêter de nous parler de ta vie sentimentale, comme ça pour le plaisir... À la limite, s'il y avait un sujet dédié à ça pourquoi pas, mais ici, c'est pas l'endroit.
  2. Arrêter de poster une photo toutes les 5 minutes pour le plaisir de faire un petit commentaire narcissique et "regardez-moi regardez-moi". Ce topic est fait pour que les membres puissent découvrir entre eux leurs têtes, de manière conviviale, sympathique, pas pour se vanter, dire "moi je suis beau", etc.

Je ne modère pas les posts précédents car c'est trop tard maintenant, mais je serai intransigeant sur les futurs posts : si tu continues à agir de la sorte, ils seront systématiquement retirés, et tu auras même l'honneur d'un avertissement à chaque fois.


J'espère qu'il est clair que je ne dis pas ça contre toi en particulier mais afin de garder de bonnes règles d'entente et de respect au sein de la communauté, le narcissisme ou tout autre sentiment centré sur soi ne sont pas les bienvenus sur PCW.



Je vais mettre des règles sur le premier post du sujet pour éviter de futures dérives.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 22-12-2011 19:36 PM par leader.75.)
17-12-2011 16:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1137
Modération de "Nos petites bouilles ;)"
Des messages ont ete retires par la moderation (Scarecrow, j'avais prévenu). Merci de votre comprehension.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 17-12-2011 18:23 PM par Troll.)
17-12-2011 18:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #1138
RE: Nos petites bouilles ;)
(17-12-2011 16:14 PM)Troll a écrit :  Mais t'es toute mimi Big Grin

Changée depuis, changée... certes, m'enfin, tout le monde change, c'est comme ça, tu ne peux pas dire "je suis moche" seulement parce que tu as pris de l'âge, sinon, tout ceux qu'on pourrait appeler "vieux" sont moches !

Puis d'ailleurs, on s'en tape, on est pas là pour juger.

Merci Troll, c'est très gentil. Blush
Oui, j'ai beaucoup changé, mais pas seulement en âge, en poids aussi (maladie). C'est la raison pour laquelle je n'ai pas de photos récentes de moi car je refuse de me laisser prendre en photo, c'est trop dur.
D'ailleurs, de revoir cette photo, de voir comment j'étais...

17-12-2011 18:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1139
RE: Nos petites bouilles ;)
Je t'en prie Krinou Wink

Allez, ne nous éternisons pas sur le sujet, ou pas ici, ici c'est pour poster sa bouille Smile .

Et @Leader : Terrible la photo avec le 4x4 Smile Sinon par rapport à ta remarque, T-1000 non plus n'a jamais posté la sienne Tongue (et Buzz non plus je crois... )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-12-2011 18:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #1140
RE: Nos petites bouilles ;)
(17-12-2011 18:31 PM)Troll a écrit :  (et Buzz non plus je crois... )
si si...
quelque part dans les méandres de ce topic... ^^

Image: buzzman21.jpg
17-12-2011 20:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? AngeFMR 268 91 408 03-10-2010 22:21 PM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :