Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+100 €ikichi, meme si j'en ecoute plus j'ai aimé le rap... m'enfin comme tu dis aujourd'hui... et pis on ne dit pas "c'est de la merde" on dit "jaime pas" xD
Le rap cay moche!




(oops fallait pas le dire?)

------------------------------------>/°/ sort tres loin pour pas se faire taper :mrgreen:
Le MetAllEu a écrit :Le rap cay moche!




(oops fallait pas le dire?)

------------------------------------>/°/ sort tres loin pour pas se faire taper :mrgreen:

:mdr:

Bah ça serait n'importe quoi d'autre je dirais "j'aime pas" mais le rap là je peux as dire autre chose x-D


Pi d'aborsd Aeht' ça vient pas de Elpato l'expression "cay moche" :OO
Troll a écrit :


Pi d'aborsd Aeht' ça vient pas de Elpato l'expression "cay moche" :OO


+1 :OO
tiens, je met une photo de moi, mais c'est bien parce qu'elle est déjà sur le net...
Image: cclunettes.jpg
CrazyCat a écrit :tiens, je met une photo de moi, mais c'est bien parce qu'elle est déjà sur le net...
Image: cclunettes.jpg

t'es arrivé a poster une photo plus petite que ton avatar :mrgreen: :mrgreen: :humour:
AU MOINS IL EN A MISE UN LUIIIIII

----------------------->]

[je sais je peux parler xD]
Japan [Secret] a écrit :Hum .. Bonsoir tout le monde Smile xD

Devant apporter une preuve à Mr Troll >.< :OO Je vais devoir mettre .. Ceux qui me sert de tête, depuis 13 petites années bientôt :mrgreen: XDD

Photo Délire .. Pris en Solo .. j'avais que ça à fout*e xD
http://img75.imageshack.us/img75/9467/ohyeahmz5.png

Cette photo est très récente .. Jour d'Halloween .. >.< No Comment, délire avec ma Coùz [ Nan Pas Mimi :OO ]


http://img239.imageshack.us/img239/4227/...07erf6.jpg

* No Comment ou Je sors la Hache :OO :mrgreen: xD *

Troll .. Voici la preuve vivante, que je suis Bien Humaine :mrgreen: xDD


il ets ou le lapin? ^^ :lol:

tres zoli les tof Wink
dis t'as fait une faute sur mon pseudo Troll :mrgreen: alors m'en ficheuh Tongue

petite tof en effet mais ca va Wink
Aethiryas a écrit :dis t'as fait une faute sur mon pseudo Troll :mrgreen: alors m'en ficheuh Tongue

petite tof en effet mais ca va Wink

mdr R.A.F. x-D
URLs de référence