Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
certains hommes deviennent des femmes ... ^^ ou alors ils sont brésiliens ... regarder ange par exemple ... Big Grin
ya l'inverse aussi hein buzz Tongue
-Sh4D0w- a écrit :certains hommes deviennent des femmes ... ^^ ou alors ils sont brésiliens ... regarder ange par exemple ... Big Grin

roooh la la...
ça continue de tailler sec sur ce fofo... :lol:
buzzmansai a écrit :
-Sh4D0w- a écrit :certains hommes deviennent des femmes ... ^^ ou alors ils sont brésiliens ... regarder ange par exemple ... Big Grin

roooh la la...
ça continue de tailler sec sur ce fofo... :lol:

Où ça, qui me cherche? :OO


:park:
Lol Sec' ^^

Je vois pas le rapport avec AngeFMR Sh4D0w :OO


Bon sinon je vois pas non plus le rapport de nos discussions avec le topic en fait :mrgreen:


Faudrait peut-être arrêter le flood :mrgreen:
Les dits-floodeurs sont ceux qui postent sans avoir posté leur photo,

Donc tu ferais mieux de pas parler dans ce topic Troll =)
Lol Sec'

-Sh4D0w- a écrit :certains hommes deviennent des femmes ... ^^ ou alors ils sont brésiliens ... regarder ange par exemple ... Big Grin

Et effectivement je ne vois pas trop le rapport O_o
Sinon Toto, s'tu veux je poste plus ici, pas de problème, mais alors je posterai jamais ma photo dans ce topic :mrgreen:


@Ange : à moins que "regarder" ne soit pas une faute de grammaire mais bien un infinitif voulu et cela pourrait signifier que les Brésiliens te regardent.

Tu nous avais caché un tel succès international dis-donc :revgreen:

[hide=Ne pas cliquer]Ca rend célèbre en fait les tuyaux Big Grin [/hide]
[hide=J'ai comme un doute sur cette erreur]Si ça pouvait être vrai xD
Quoi qu'il y a un moyen pour se rendre célèbre avec ça, c'est finir en torche humaine au dessus d'une fuite .. =s J'vais éviter hin :mrgreen: [/hide]
AngeFMR a écrit :[hide=J'ai comme un doute sur cette erreur]Si ça pouvait être vrai xD
Quoi qu'il y a un moyen pour se rendre célèbre avec ça, c'est finir en torche humaine au dessus d'une fuite .. =s J'vais éviter hin :mrgreen:[/hide]


[hide=Oui moi aussi, pour ça que je l'ai dit au conditionnel]Pour le coup de la torche humaine, si tu essaies un jour, appelles les médias parce-que sans média tu mourras inutilement :mrgreen: (Remarque même en étant célèbre tu mourras inutilement puisque la célébrité est inutile aussi ^^ )[/hide]
URLs de référence