Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi misogyne ?? PAS DU TOUT ( la femme dans la cuisine a la maison et sous la couette ) Big Grin ...

ne vous trompez pas j'adore rigoler sur ce genre de choses mais je déteste les gars qui pensent ceci ... malgré que les femmes soient souvent entrain de gueuler ... et j'adore ma petite AngeFMR Tongue
Je ne parle pas de toi...regarde une certaine phrase barrée xD
'Petite petite' ^^
On commence à la connaître ta dentelle Shadow, ne t'inquiète pas Wink

Par contre Sec' parlait d'un certain troll ... :revgreen:
Objection ! :OO


Un troll n'est pas mysogine, il est misanthrope par définition :mrgreen:

La femme faisant partie de l'espèce humaine, elle n'échape pas à la haine du troll, c'est tout :mrgreen:
Alors là on aura tu LU !

Toi pas misogyne ! Tongue

Non non je n'éxagère pas
Bah voyons, v'là la fermière qui ramène ses vaches =D

Nan mais sans blague, pointer les nombreuses contradictions d'un comportement chronique qui se retrouve partout où se retrouvent les gênes qualifiants la féminité ça y est c'est être misogyne :OO


J'me contente de constater moi :

Les humains sont cons, les femmes et les hommes (v'là ça vous va ? Wink ) sont humain[e]s.

Rien de plus :mrgreen:
Donc les femmes et les hommes sont cons.

Finit ton syllogisme s'il te plait ne reste pas comme ça avec deux prémisses qui se baladent xD (bon j'arrête)

T'es pas misogyne tu aimes bien ... taquiner on dira :roll:
Non, constater et pointer les nombreuses contradictions et illogismes. Enfin oui "taquiner" peut aussi traduire ça, mais le but final est nuancé...

Sinon c'est pas un syllogisme, si j'avais voulu faire un syllogisme il aurait fallu que je dise "Les humains sont cons. Les hommes et les femmes sont cons, donc les hommes et les femmes sont humains." Là c'en aurait été un Wink
ou alors, les hommes sont cons, les femmes sont connes, donc, les femmes sont des hommes...

euh...

attendez...
y a un truc qui cloche là...
mais quoi?
lol buzz
URLs de référence