Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Troll a écrit :Pourquoi, tu as passé tes 18 ans à vomir dans le Rhône tout l'alcool que tu avais ingurgité ? :mdr:


euh ... j'ai rien à me reprocher car ça n'est pas arrivé Tongue mais peut-être qu'à toi Troll ... :roll:

non au contraire, 18 ans on te prend encore pour un ado... alors qu'à 20 et + déjà... ça va mieux ^^
Mouais pas faux Big Grin

Mais ça c'est la société française :roll:
On ne te prend plus pour une ado c'est peut être vrai, mais tu passes dans le monde des adultes avec tous les problèmes et résponsabilités qui vont avec. Wink
moi je suis encore mineur ^^ mais j'ai une majorité capitale !!!! la majorité sexuelle Tongue que troll aimerais obtenir ^^
Enfin bref ... et toi Sh4 je me rappelle pas t'avoir vu dans le trombi *sifflote*

Euh juste comme vu statistique, cette photo a gagnée au niveau du nombre de visite :

http://www.pcinfo-web.com/galerie/displa...&pos=6
le top des clics à cette image ? et ça étonne xD

ouais la majorité sexuelle pas vraiment hein parce que tu peux l'avoir avant xD
je ne dirai pas ce que je pense je crois que tout le monde a compris

ou ce sont tous des pervers sur ce site ou .....
Bonsoir

Il manque encore des membres dans le trombi que l'on voit courament :mrgreen: y a assez de place dans la gallery ne vous en faites pas :roll:

CindyLuciole a écrit :ou ce sont tous des pervers sur ce site ou .....

Ou tout simplement y a plus d'hommes que de femmes, CQFD
Une oeuvre d'art ça s'admire Wink
donc pervers ou elle ****

je le pense et depuis toujours
URLs de référence