Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Scarecrow. Smile

Je pense que c'est réalisable, mais il faudrait que tu sois moins exigeant sur le physique de ta dulcinée. Si un jour une gentille fille au physique ordinaire se présente à toi et que visiblement tu ne la laisse pas indifférente, tu fais quoi ? Tu la rejettes parce que ce n'est pas un top-model, sans même essayer de voir les qualités qu'elle peut receler ? En faisant ça, tu risques de passer à côté du bonheur.
Tiens krinou !!!
Je ne vois pas ta bouille sur ce topic ??? Big Grin
J'ai dit non à Buzz, je vais pas te dire oui à toi, faut que je sois cohérente. Big Grin

Toi vas-y, mets ta bouille, j'aimerais savoir si elle ressemble à ton avatar. Tongue
lol tu me fais rire avec ta réponse Tongue c pas méchant hein maiiiiis oui va Tongue
tiens l autre jour j'ai croisé la fille qui voulait sortir avec moi a la bibliothèque municipale, elle était tellement timide qu'elle a demandé par sa copine pour dire que voila qu'elle était intéressé par moi apparement elle m'en veut beaucoup d'avoir dit non pourtant elle est casée mdrrrrrr jolie fille certe mais j'étais déja casé a cette époque Smile
Heu... oui. Quel rapport avec ce que j'ai écrit plus haut ? Big Grin

Tu m'étonne qu'elle t'en veux. Tu crois que c'est marrant de se faire lourder ? Nous aussi on a notre fierté.
Enfin, bon, si tu était déjà casé, c'est un peu normal qu'il n'y ait pas eu de suite.
(09-12-2011 00:11 AM)Krinou a écrit : [ -> ]Heu... oui. Quel rapport avec ce que j'ai écrit plus haut ? Big Grin

Tu m'étonne qu'elle t'en veux. Tu crois que c'est marrant de se faire lourder ? Nous aussi on a notre fierté.
Enfin, bon, si tu était déjà casé, c'est un peu normal qu'il n'y ait pas eu de suite.

quand je l'ai croisé elle s'est retournée pour voir si son coupain était loin et elle m' a dit par ocasion qu'elle m'en voulait toujours. Dodgy c clair elle avait un bon physique , mais j'étais fou amoureux dune fille et que ca durée plus de 3 ans si ca cassé c'est tout simplement que j'étais pas vraiment important pour elle et j'ai mis plus d un an pour me rétablir aiiiiiiiiieuuuuuuhhhhhhh..... la page est tournée officiellement j'ai tiré un trait Blush

l'avenir est devant moi mais par contre je sais pas encore si elle va être brune, blonde , physique , normale, jolie, yeux bleu, vert etc je n'ai aucune idée j'ai le champ libre devant moi pour une fille célibataire bien évidement je pique pas les filles déja casée c pas mon genre :mdr:
(09-12-2011 00:37 AM)scarecrow a écrit : [ -> ]l'avenir est devant moi mais par contre je sais pas encore si elle va être brune, blonde , physique normal jolie

Je rêve ! Tu t'es relu ? On dirait un type qui passe commande dans une boucherie, genre "Hum...je me tâte...gigot d'agneau ou filet mignon" ?
On est pas des morceaux de viandes !! :rrr:
(09-12-2011 00:41 AM)Krinou a écrit : [ -> ]
(09-12-2011 00:37 AM)scarecrow a écrit : [ -> ]l'avenir est devant moi mais par contre je sais pas encore si elle va être brune, blonde , physique normal jolie

Je rêve ! Tu t'es relu ? On dirait un type qui passe commande dans une boucherie, genre "Hum...je me tâte...gigot d'agneau ou filet mignon" ?
On est pas des morceaux de viandes !! :rrr:

ooulaaaaaaaa tu comprend toujorus de travers ou quoi faut faire attention a ce qu on écrit car tu va lire autrement et différent de ce que j'ai écrit :siffle::mdr:
Alors, exprime-toi autrement, parce que là franchement, on dirait vraiment que tu es devant l'étal du supermarché, "Hum... brune ou blonde... ma bière. Fraîche ou chaude... ma bière". Tu vois ce que je veux dire maintenant ? Big Grin
Reconnais que ce n'est pas très flatteur pour le sexe "faible". Angry
(09-12-2011 00:51 AM)Krinou a écrit : [ -> ]Alors, exprime-toi autrement, parce que là franchement, on dirait vraiment que tu es devant l'étal du supermarché, "Hum... brune ou blonde... ma bière. Fraîche ou chaude... ma bière". Tu vois ce que je veux dire maintenant ? Big Grin
Reconnais que ce n'est pas très flatteur pour le sexe "faible". Angry

je reconnais rien du tout je dis ce que je pense et tu prend touuut de travers :mdr:
tit montage a la vavit de l autre jour ^^

Image: 196923_205085832844293_100000286337590_7...4281_n.jpg
URLs de référence