Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jure pas trop vite :mrgreen: Tu as oublié de précisé que tu m'as fait ca involontairement en voulait me caresser la joue :revgreen:
pourquoi on t'a fait ça?
Pour me faire les poches et se tirer avec mon portable ... bien fait pour lui les flics l'ont retrouvé aussitot ^^
aïe...

courageux notre Toto! on est fiers de toi ^^

jme moque pas

on est jamais tranquille...
Nan surtout que j'attendais tranquillement mon car ... plus en sécurité nulle part
Arf, ça a l'air sympa ton coin Confused
...whaou, mon pauvre, le principal c'est que le coupable soit arrêté, j'éspère que tu vas bien moralement...
Ah bah on se comprend mieux maintenant Toto, tu vois ya pas que des rats chez moi y'en a aussi chez toi !
(26-11-2009 08:25 AM)Zarnergun a écrit : [ -> ]Ah bah on se comprend mieux maintenant Toto, tu vois ya pas que des rats chez moi y'en a aussi chez toi !

les rats n'aiment pas les chats ^^

jvous avais dit que c'était bien les chats!

(petite référence à un topic enfoui)

plus sérieusement, on est tous plus ou moins touchés. ah la la... c'est dingue!
Tu verrais si on les soumettrais aux lois de leurs pays respectifs, ils feraient moi de conneries ! Tient la loi, du viol et paff coupage de ****, une main pour un vol et compagnie, ah bah ca se civiliseraient vite fait.. et après on dit les 'chawis' et on a le droit a un 't'es raciste', j'ai l'impression que les gens comprennent pas l'origine de la " haine " de certains "peuples" chez certaines personnes (hormis les quelques % de vrais haine raciale), c'est eux mêmes qui se discréditent et par conséquent renvoie une image néfaste de leur origines. Même la fierté de leurs origines ne valent rien. Arguments à relativisés, tous ne sont pas ainsi, mais beaucoup trop à mon goût.
URLs de référence