Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-06-2010 17:31 PM)Luaine a écrit : [ -> ]
(25-06-2010 09:07 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]

BAGARRE LUAINE VS T-1000




................................................................................​..........................................................................Image: bv000031.gif


je suis trop forte.

moi aussi je veux voir la photo, mais j'ai la flemme de chercher .....dites les filles, solidarité féminine ?


Big Grin J'AI TROUVE
tu sais que mon tendre époux est picard ...
En fait je suis Parisien, né dans le 12ème
oui, mais sur la photo, tu parles bien de la picardie ?
(25-06-2010 21:55 PM)Luaine a écrit : [ -> ]oui, mais sur la photo, tu parles bien de la picardie ?
Oui ! Je me suis installé dans la Somme et l'Aisne.
Et même que ça parle de boxe ... Big Grin
(25-06-2010 22:52 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(25-06-2010 21:55 PM)Luaine a écrit : [ -> ]oui, mais sur la photo, tu parles bien de la picardie ?
Oui ! Je me suis installé dans la Somme et l'Aisne.

mon chéri m'a dit qu'il a fait un an de boxe française mais qu'il en avait marre de se prendre des branlées par le prof Tongue
et lui est d'Amiens.
(26-06-2010 06:04 AM)Luaine a écrit : [ -> ]
(25-06-2010 22:52 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(25-06-2010 21:55 PM)Luaine a écrit : [ -> ]oui, mais sur la photo, tu parles bien de la picardie ?
Oui ! Je me suis installé dans la Somme et l'Aisne.

mon chéri m'a dit qu'il a fait un an de boxe française mais qu'il en avait marre de se prendre des branlées par le prof Tongue
et lui est d'Amiens.
Des branlées par le prof ?
Je suis outré !!!
Le but n'est pas de massacrer, mais bien de transmettre un art (ce devait-être un con)
Dommage il aurais suffit de quelques kilomètres pour qu'il vienne dans ma salle (20/25)
Je connais bien Amiens pour y avoir trainé souvent.
J'allais faire mes courses à Durri ? durry ? ou bien Douuurrrii comme disait mon pot Sénégalais Cool
J'allais souvent au Quick en centre ville ou sur la cité universitaire à coté de St Maclou.
J'aimais bien faire des descentes au pigeonnier avec des pots, il comprendra pourquoi... Big Grin
oui, il m'a emmené au marché du pigeonnier, c'est très sympa, l'ambiance est génial. :mrgreen:*
oui, et pour la boxe il m'a précisé que le mec le faisait sans gants. (un con !)
(25-06-2010 09:07 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]

BAGARRE LUAINE VS T-1000




................................................................................​..........................................................................Image: bv000031.gif


Je suis à gauche ?
T-1000 en rose ? en ben non t'es en rouge !:mrgreen:
Ah bon.
Je me prends une raclée alors...

C'est normal vu que je ne peux pas faire de mal au sexe faible !
URLs de référence