Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon qu'est -ce qu'on va lui mettre comme programme ?

je propose de le mettre sous linux, c'est sympa, c'est communautaire, libre... Ce serait un bon début pour un robot.Cool
Ouaip !
...Hé Luaine, qu'est ce que c'est que ce bazar, tu te laisses acheter avec de pauvre petites fleurs virtuelles...Non, il ne faut pas céder...je viens de me faire promener par T-1000 avec son"ICI"...alors je dis stop, arrêtons les compromis.


-----------> VOS PHOTOS UN POINT C'EST TOUT !!!!!

...bon, moi c'est fait, donc je peux me permettre...c'est pas un chef d'oeuvre, mais on s'en fout...


...comme ça après on se charge de Mr Troll
Elle plaisante pas Rantanplan :mdr: j'adore
vous êtes mal barré les mecs !
Ouap ?
Pas bon les fleurs ?
Alors un bon fondant au chocolat !!! Big Grin

.................................................Image: fetes-gateaux-anniversaire-26.gif
...non Leader, ne me prends pas par les sentiments...miam miam...snif...je ne céderai pas, je reste ferme sur mes positions (j'aime bien parler comme ça Big Grin)...
(17-06-2010 18:35 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...Hé Luaine, qu'est ce que c'est que ce bazar, tu te laisses acheter avec de pauvre petites fleurs virtuelles...Non, il ne faut pas céder...je viens de me faire promener par T-1000 avec son"ICI"...alors je dis stop, arrêtons les compromis.


-----------> VOS PHOTOS UN POINT C'EST TOUT !!!!!

...bon, moi c'est fait, donc je peux me permettre...c'est pas un chef d'oeuvre, mais on s'en fout...


...comme ça après on se charge de Mr Troll
Au fait les filles !
Je confirme que ma photo est bien sur le forum !!!
A vous de la trouver... :lol:
Facile, je n'ai que 1436 messages...
sur ce forum ? alors à la chasse
...Oh non, tu ne vas même pas nous donner un tout petit indice...pauvre petite chose que nous sommes AngelBig Grin
(18-06-2010 19:18 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...Oh non, tu ne vas même pas nous donner un tout petit indice...pauvre petite chose que nous sommes AngelBig Grin
Un indice ?
Si bien sûr...
Je ne suis pas seul sur la photo !
URLs de référence