Toi au moins si tu n'es pas beau, tu n'es pas moche, loin de là même !
Par contre, ça va les chevilles ? Elles sont pas trop enflées ?
(08-12-2011 17:40 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Toi au moins si tu n'es pas beau, tu n'es pas moche, loin de là même !
Par contre, ça va les chevilles ? Elles sont pas trop enflées ?
beau ? non ! mais ultra beau..... peut être en perfectionnant
non j'ai pas la cheville qui enfle
(08-12-2011 01:11 AM)Krinou a écrit : [ -> ]J'aime bien, d'habitude les garçons, de profil, ils ont un gros pif.
Bon, puisqu'il faut te mettre les points sur les "i". J'ai écrit
d'habitude ce qui veut dire que tu fais exception, donc, aucune raison de complexer.
On dit que les filles sont superficielles, mais alors vous les bonhommes, c'est pas mieux.
Mais oui, rêve bel oiseau, ça ne fait de mal à personne.
Sinon, j'aime bien la photo que tu viens de poster, celle avec le regard qui tue.
Oh punaise ! Tu es drôlement susceptible toi !
Je ne peux pas répondre à ta question. Disons que je ne connais pas cette personne, mais elle semble être une personnalité, je me trompe ?
Si c'est le cas, a moins d'en être une toi-même, tu as peu de chance de conquérir son coeur. Cela n'a rien à voir avec ton physique.
je ne voudrais pas te décevoir, mais ce genre de femmes, ne sort qu'avec des hommes "de son rang" ou alors fortunés. Mais peut-être es-tu fortuné ?
(08-12-2011 18:24 PM)Krinou a écrit : [ -> ]je ne voudrais pas te décevoir, mais ce genre de femmes, ne sort qu'avec des hommes "de son rang" ou alors fortunés.
mdrrrrr le vieux cliché
étant donné que je suis a la recherche des plus belles femmes du site
y a une fille qui m'avait dit que j'étais pas mal et s'il y avait pas cette distance.... elle aurait peut être tentée et ma réponse : " merci du compliment " j'ai pas été plus loin dans mon message
peut être que dans son message c'est une façon détourner pour ne pas dire directement mais c'est meugnon qd mm