Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toi au moins si tu n'es pas beau, tu n'es pas moche, loin de là même !

Par contre, ça va les chevilles ? Elles sont pas trop enflées ? Big Grin
(08-12-2011 17:40 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Toi au moins si tu n'es pas beau, tu n'es pas moche, loin de là même !

Par contre, ça va les chevilles ? Elles sont pas trop enflées ? Big Grin

beau ? non ! mais ultra beau..... peut être en perfectionnant Tongue
non j'ai pas la cheville qui enfle :mdr:
(08-12-2011 17:40 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Toi au moins si tu n'es pas beau, tu n'es pas moche, loin de là même !

Par contre, ça va les chevilles ? Elles sont pas trop enflées ? Big Grin

:mdr: quand tu as écris " gros pif " j'ai pas un gros pif mais ca va qd mm me complexé mm si y a rien :mdr:
Image: 369860_100000286337590_265748337_n.jpg
(08-12-2011 01:11 AM)Krinou a écrit : [ -> ]J'aime bien, d'habitude les garçons, de profil, ils ont un gros pif. Image: pinochio.gif

Bon, puisqu'il faut te mettre les points sur les "i". J'ai écrit d'habitude ce qui veut dire que tu fais exception, donc, aucune raison de complexer.

:olala: On dit que les filles sont superficielles, mais alors vous les bonhommes, c'est pas mieux. Big Grin
je viens de décrocher un super oui d une femme très charmante ^^ le oui sera officiel que quand elle m'aura envoyer sa photo Sleepy
http://www.kathy.book.fr/galerie-intro/390454
Mais oui, rêve bel oiseau, ça ne fait de mal à personne. Big Grin

Sinon, j'aime bien la photo que tu viens de poster, celle avec le regard qui tue. Cool
(08-12-2011 18:15 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Mais oui, rêve bel oiseau, ça ne fait de mal à personne. Big Grin

Sinon, j'aime bien la photo que tu viens de poster, celle avec le regard qui tue. Cool

tu pense que bel oiseau ne peut pas sortir avec une femme comme sur la photo ? Huh
Oh punaise ! Tu es drôlement susceptible toi !

Je ne peux pas répondre à ta question. Disons que je ne connais pas cette personne, mais elle semble être une personnalité, je me trompe ?
Si c'est le cas, a moins d'en être une toi-même, tu as peu de chance de conquérir son coeur. Cela n'a rien à voir avec ton physique.
je ne voudrais pas te décevoir, mais ce genre de femmes, ne sort qu'avec des hommes "de son rang" ou alors fortunés. Mais peut-être es-tu fortuné ?
(08-12-2011 18:24 PM)Krinou a écrit : [ -> ]je ne voudrais pas te décevoir, mais ce genre de femmes, ne sort qu'avec des hommes "de son rang" ou alors fortunés.

mdrrrrr le vieux cliché

étant donné que je suis a la recherche des plus belles femmes du site
y a une fille qui m'avait dit que j'étais pas mal et s'il y avait pas cette distance.... elle aurait peut être tentée et ma réponse : " merci du compliment " j'ai pas été plus loin dans mon message :mdr:

peut être que dans son message c'est une façon détourner pour ne pas dire directement mais c'est meugnon qd mm Blush
URLs de référence