Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce n'est pas un cliché, mais une réalité. Pense-tu vraiment que Carla Bruni aurait épousé Sarkozy, s'il n'avait été qu'un simple citoyen ?
Ce qui me gêne un peu, c'est que tu dises être à la recherche des plus belles filles de PCW. Pourquoi ?
Si c'est une belle blonde comme sur la photo mais qu'elle a le QI d'un canari, tu la prendras aussi ?
En tout cas, si c'est ce que tu recherche, tu peux déjà m'éliminer définitivement de ta liste.
En plus, ici c'est un forum d'entraide informatique, c'est pas site de rencontres.
(08-12-2011 18:37 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Ce n'est pas un cliché, mais une réalité. Pense-tu vraiment que Carla Bruni aurait épousé Sarkozy, s'il n'avait été qu'un simple citoyen ?
Ce qui me gêne un peu, c'est que tu dises être à la recherche des plus belles filles de PCW. 1 Pourquoi ?
Si c'est une belle blonde comme sur la photo mais qu'elle a le QI d'un canari, tu la prendras aussi ?
En tout cas, si c'est ce que tu recherche, tu peux déjà m'éliminer définitivement de ta liste.
2 En plus, ici c'est un forum d'entraide informatique, c'est pas site de rencontres.

1
oulllaaaaaa tu penses de travers tu déforme tout ma :mdr:
sur book.fr que je cherche des models Sleepy

2
n'importe nawak :mdr:
c'est souvent ? que tu comprenne detravers ou juge d'avance et faussement ? :smoke:
(08-12-2011 18:28 PM)scarecrow a écrit : [ -> ]étant donné que je suis a la recherche des plus belles femmes du site

Tu ne m'a pas précisé de quel site il s'agissait, j'en aie déduis qu'il s'agissait de PCW.
De toute façon, cela ne change rien. Pourquoi tiens tu absolument à être avec une top-model. Une jeune fille plus ordinaire mais douce et gentille, c'est bien aussi non ?
La beauté, c'est éphémère. Par contre, si elle est douce et gentille, il y a peu de chance que cela change, surtout si toi-même tu es tendre avec elle.
Tu sembles très porté sur les apparences, c'est dommage.
(08-12-2011 18:50 PM)Krinou a écrit : [ -> ]
(08-12-2011 18:28 PM)scarecrow a écrit : [ -> ]étant donné que je suis a la recherche des plus belles femmes du site
surtout si toi-même tu es tendre avec elle.

c vrai j'aurai du dire directement et comme ca tu n'aurai pas déduis faussement Tongue
oui je suis tendre et doux comme un agneau Blush
Je n'en doute pas Scarecrow. Smile

Il faudrait juste que tu arrives à voir au-delà des apparences. Smile
(08-12-2011 19:09 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Je n'en doute pas Scarecrow. Smile

Il faudrait juste que tu arrives à voir au-delà des apparences. Smile

me dit pas que quand tu vois un beau gosse ca te fait ni chaud ni froit ? Huh
oui on dit que le physique ne fait pas tout mais qd mm les gens se voilent la fasse un peu qd mm puisque les gens on bien un critère , étant donné que je suis célibataire et que quand je vois une jolie fille ca m’indifférant pas :mrgreen:
Bien sur que non. Je ne suis pas insensible à la beauté des hommes, mais je ne m'arrête pas à ça... sans cela, je ne serais plus fan de MJ.

Je comprends que tu sois attiré par les jolies filles, c'est même le contraire qui serait anormal. Je trouve juste dommage que tu sembles y attacher plus d'importance que cela en a vraiment.

Personnellement, un homme méprisant et imbu de lui-même perdra tout attrait à mes yeux, aussi beau soit-il, je ne verrai que ses défauts.
l'importance c'est que tu sois folle amoureuse de ton homme ce qui fait au final un beau couple !
pareil l'amour est éphèmère tout le monde le sait essaie d'entretenir et ne pas tomber dans la routine l'ennemi numéro 1 dans le couple c'est la routine et les effets d'amouuuuur qui disparaissent

au tout début c'est magique, on s'aime a la folie et les effets d'amour fonctionnent en plein régime et passé un temps l'effet disparait tout le monde a du entendre une fois dans sa vie " je ne t'aime plus... c'est plus comme avant " donc mon conseille ne tombe pas dans cette voie

et personne ne voudrait tomber dans la routine Undecided
Je ne sais pas, je n'ai pas ce souci. Cela fait 21 ans que je suis avec mon compagnon et même si parfois il s'installe une certaine routine inévitable, nous sommes toujours ensembles et fidèles.

Ceci dit, tu peux éprouver un ennui mortel avec une très jolie fille, surtout si elle a le QI d'un canari.

Tu sais, à moins de vivre un véritable conte de fée, je ne vois pas trop comment tu pourrais éviter la routine.
(08-12-2011 20:08 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Je ne sais pas, je n'ai pas ce souci. Cela fait 21 ans que je suis avec mon compagnon et même si parfois il s'installe une certaine routine inévitable, nous sommes toujours ensembles et fidèles.

Ceci dit, tu peux éprouver un ennui mortel avec une très jolie fille, surtout si elle a le QI d'un canari.

Tu sais, à moins de vivre un véritable conte de fée, je ne vois pas trop comment tu pourrais éviter la routine.

félicitation 21 ans de couple Big Grin
moi j'aimerai bien avoir une histoire qui dure longtemps je pense que c'est possible oui la routine on peux pas éviter mais on peut je pense rendre meilleur et innover le couple
URLs de référence