Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...on est loin d'être parfait et surtout pas là pour juger...on se rencontre sur la toile pour rigoler, débattre de sujet qui nous tienne à coeur et aider notre prochain si besoin...c'est bien l'un des rares sites ou je me sens si bien...d'ailleurs, c'est le seul.

------>et vive le flood Wink Big Grin
(22-06-2010 09:14 AM)Spire a écrit : [ -> ]Oui, vous verrez, c'est un ange :$
....................................................Image: ange-100.gif
Oui effectivement Smile

Vive le flood, certes, mais il faut savoir faire la part des choses, j'hésite parfois à trop poster dans cette section, car c'est avant tout un forum ayant pour but l'entraide dans le domaine informatique non ? A but instructif =)

Nous devons aider ce forum à faire des nouveaux murs !
...moi, je ne peux pas être d'une grande aide Confused...donc je me contente de l'espace détente...Smile...chacun son domaine Wink
(22-06-2010 10:30 AM)Spire a écrit : [ -> ]Oui effectivement Smile

Vive le flood, certes, mais il faut savoir faire la part des choses, j'hésite parfois à trop poster dans cette section, car c'est avant tout un forum ayant pour but l'entraide dans le domaine informatique non ? A but instructif =)

Nous devons aider ce forum à faire des nouveaux murs !

Oui mais cette section une section détente où l'on peut parler d'autre chose que d'informatique et que l'on peut flooder. (c'est même la section qui regroupe le plus de message du forum !)
et le plus de floodeurs (et floodeuses...) chouette Big Grin
Anti flood !!!
....................Image: 0001.gif Big Grin
Luaine, t'as un copain, alors l'argument de la tronche, ça marche pas.
Argument bidon suivant Big Grin :smoke:
:mdr::mdr::mdr:

oui mais l'amour est aveugle, cela dit j'ai jamais dit que j'étais moche ! Big Grin
(23-06-2010 17:23 PM)Luaine a écrit : [ -> ]:mdr::mdr::mdr:

oui mais l'amour est aveugle, cela dit j'ai jamais dit que j'étais moche ! Big Grin

Raison de plus, t'as aucune excuse :OO
URLs de référence