Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pauvre Troll xDDD
Troll a écrit :Jamais ils ne me lâcheront

Même pas ils répondent à son post ils s'en servent :OO

Bah Sheitan, qu'est-ce que t'as fait de tes cheveux ? ^^

Sympa la photo, je la rajoute dans le trombi

ça c'est à cause ces scripts qui fonctionne pas :lol:

quel idée aussi de créer un tronbinoscope et ne pas mettre sa trombine lol :mrgreen:
tu devrais leur filer la photo de n'importe qui comme sa tu ne sera plus arcellé et en prime tu pourra voir celle de thecat qui te l'a promis.. hehe

rantanplan a écrit :c'est cool Sheitan, c'est plus sympa de mettre un pseudo sur une photo... Big Grin

une photo sur un pseudo plutôt lol je suis taquin Wink
pas de problème, et moi je suis Rantanplan, donc tout est dit... :humour: , en plus je suis trés disléxique des mots...je ne sais pas si ça éxiste, mais je suis la pro, ne me demandez pas de vous citer un proverbe dans le bon ordre, je n'y arrive pas...
faut pas pousser mémé dans les orties, rantanplan ^^
y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard avec ta dislexie :LOOL:

Pour la peine (parce qu'en fait je pensais aussi qu'il fallait héberger l'image sur imageshack ou un truc du genre...la flemme :lol: ) ma photo en contre jour ! (date d'avril 2007)
Image: ciboure-154-50e3b4.jpg

Pour Toto, c'est la plage situé ici :
http://maps.google.com/?ie=UTF8&ll=4...h&z=21
tu sais bien, la plage à 5 min à pied de chez moi, à l'époque, ici :
http://maps.google.com/?ie=UTF8&ll=4...h&z=21

(on pourrait presque croire aux rochers que je suis à côté de la caverne du troll mais...non ^^ sinon je ne serais plus là pour en parler :smoke: )
dardadax a écrit :(on pourrait presque croire aux rochers que je suis à côté de la caverne du troll mais...non ^^ sinon je ne serais plus là pour en parler :smoke: )


:smoke: on attend la confirmation de Troll alors!

un membre de plus sur le trombi, un! Smile
tu fais du rugby?
Si oui, où et depuis quand ?? quelle catégorie ?? Big Grin
catégorie poulet ? ou chips ? cracotte ? ça dépend comment vous les nommez ^^

le ballon appartient à un parisien, qui était descendu avec d'autres sur mon invitation (encore heureux ^^) au pays !
je n'ai aucun ballon de rugby à moi
les seules fois où j'y ai joué à part là sur la plage et dans un complexe sportif pas loin toujours dans la session "trip amical au pays basque", c'est en sport à l'école ^^

je pense qu'avec toutes ces informations (plus ou moins superflues je l'admets volontiers), tu comprendras que mon niveau est : novice ^^

je sais taper le ballon, transformer un essai, mais le jeu de contact n'est pas pour moi ^^
Ah ok...j'avais le petit espoir d'avoir quelqu'un sur ce forum qui partage la même passion que moi Sad
dardadax a écrit :faut pas pousser mémé dans les orties, rantanplan ^^


ah non, ça pique...

Et un de plus sur le trombi...Yes...merci Dardadax Big Grin

T'as vu Troll, un de plus :mrgreen:
Ouahou, ça afflue tout d'un coup ! Tu te plaignais du manque de trombine Troll ? Voilà qui comble un peu le vide Big Grin
URLs de référence