Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon courage T-1000 pour le réveil matinal.

Bonne journée à vous tous.
Les cours ont repris ... Mais mon âme d'insomniaque geekeur s'en fout :mrgreen: (a mon grand désespoir, tant pis les tables devront supporter ma tête xD)
(18-08-2011 05:23 AM)Sophie a écrit : [ -> ]Et bien Troll, tu ne vas pas être trop dans les choux dans la journée après une si petite nuit ?

Bon réveil à tous.
Non finalement ça a pas été trop dur ^^ C'est le surlendemain qui a été dur, bizarrement !

(23-08-2011 05:20 AM)Sophie a écrit : [ -> ]Ben dis donc c'est vraiment le topic des insomniaques alors ici !

Pas dormir du tout mais c'est carrément impossible pour moi.

Bonne journée.
Ben moi, dernière maintenance de PCW, quand on a migré le fofo... En finissant à 5h-6h du mat, je dois avouer que j'avais plus tellement envie de dormir xD

@T-1000 : Pourquoi 6h22 et pas 6h42 ? Tongue
Bon... tout le monde roupille alors que moi je rentre à l'instant !!!
J'ai pas envie de dormir avec tout le café que j'ai épongé Angry
Plus qu'à compter les moutons Big Grin
Merde... y en a un paquet :mdr:
Ben la voilà l'explication : le café. Ca rend insomniaque le café.

Un petite pensée pour T-1000, voilà 2 mn que son réveil a sonné. Courage :lol:

Bon réveil à tous et belle journée.
(08-09-2011 20:34 PM)Troll a écrit : [ -> ]@T-1000 : Pourquoi 6h22 et pas 6h42 ? Tongue

Avant 6H22, je suis en avance et après je dois courir pour ne pas loupé mon train.
En me levant à 6H22, j'arrive à la gare en même temps que le train. Wink
Un robot T-1000 n'a pas de mal à courir !!! :lol:
Par contre, moi j'ai du mal à dormir...
Bonne nuit à tous.
Bon réveil à tous, j'espère que vous avez réussi à vous reposer un peu quand même.
(10-09-2011 02:51 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Un robot T-1000 n'a pas de mal à courir !!! :lol:

Mais je ne vais pas faire courir Sarah Quand même.
Je te ferais remarquer que c'est toujours à cause de toi qu'elle court :lol:
URLs de référence