Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça va, ça va...c'est un grand mot, je me suis tapée une heure de palme en piscine hier soir. Je rentre rincé, c'est le cas de la dire...et bien non, couchée à 23.30, réveillée à 3.00. J'en ai ras le c*l de ces insomnies de m***e. Mais sinon, ça va.

Et toi, tu as l'air d'être heureux comme tout...Wink Smile des papillons pleins les yeux Big Grin profites en bien, et fait attention, cela pourrait durer toute une vie, c'est tout le mal que je te souhaite Tongue
5.00 oui, j'ai dormi 5 heures d'affilé...je suis trop contente...Bonne nuit à tous Smile !!
une bonne nuit à vous tous...
Merci Buzz, je pense que tout le monde fait un gros dodo, comme d'hab. C'est un topic de solitaire, mais bien pratique. Prenez tous bien soin de vous Smile...
(25-08-2009 05:21 AM)Zarnergun a écrit : [ -> ]bon bah ma copine dort et jme fais chier, vive le wifi sur le pocket

J'ai pas encore osé tenter moi :mrgreen:

Je tiens à ma vie on va dire :mrgreen: (aïe ! ça fait mal une trollette !)


Bonne nuit Buzz et Rantanplan =D J'oublie tout le temps de passer sur ce topic :/ Je me rattrape le matin cette fois ! Big Grin
Rare que je passe ici tiens :mrgreen:
Bonne nuité à tous et toutes Smile
C'est gentil de penser à nous de temps en temps, c'est vrai qu'il n'y a pas souvent de bousculade sur ce topic, mais je l'aime bien.

Bonne nuit à toutes et à tous et bon début de semaine Smile.
ambiance de solitaire ce soir...
je virevolte parmi les topics...
poste quelques mots de-ci de-là...
je regarde mon horloge... 02h00...
allez, c'est la bonne heure...
faites de doux rêves...

à la prochaine lecture...
Et oui, de même...je stress un peu, c'est la rentrée de mes enfants demain...maman dans l'âme à 100%.

Bonne nuit à tous, bonne rentrée, bon courage, et soyez sage Wink
URLs de référence