Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si si, j'suis là ^^
(04-04-2009 03:46 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]si si, j'suis là ^^

C'est pas vrai ^^
J'y suis aussi =D
c'est c'que jdis... ^^
Alors vous allez bien les insomniaques ? =)
Bon je suis resté sur le t'chat histoire de voir si je croisais quelqu'un mais personne en vue.

Alors je vais vous dire bonne nuit, j'ai du travail en perspective demain matin =)
Et bien voilà, quand je fais une insomnie il n'y a jamais personne pour me tenir compagnie...à par mon chien, mais il pu de la gueule (chut, faut pas lui dire, il se vexerait!!! Big Grin)....tu vas dire en général, quand tu fais une insomnie, c'est que tout le monde dort, puisque normalement, toi aussi tu devrais dormir. C'est pour ça que j'hésite toujours à me lever dans ces cas là, puisque, malgré tous mes essais, je me retrouve toujours toute seule, c'est pô juste. Le chien est content, il va faire sa petite pissette (et Rantanplan aussi)... enfin voili voilou, comme d'habitude je suis ridicule mais j'assume mon état psychologique au bord de l'internement....sur ce BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUS Big Grin
Elle est trop forte Big Grin !!
Bonne Nuité Rantanplan ! Bonne Nuité à toutes et tous également !
'Nuit
Edit : Attention au respect des horaires concernant ce Topic =)
URLs de référence