Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-10-2009 19:25 PM)Eikichi a écrit : [ -> ]Pas tout de suite ! Pas encore 23h30 ^^

Pour un topic dinsomniaque, je trouve que 23h30 reste encore trop tôt.
Bah en théorie les heures pour bien dormir sont situées entre 22h et 24h (00h) donc 23h30 on est d'après les biologistes bien pensants déjà des sacrés insomniaques :mrgreen:


Tu verras quand tu seras vieux T-1000 :mrgreen:



Déjà, ne serait-ce qu'avoir des enfants, à 23h30 tu auras souvent envie de dormir je pense xDD



[Puis aussi et surtout, si on mettait encore plus tard, encore moins de monde pouvait poster, faut pas frustrer les membres, mauvais !]


En tout ce soir je ne fais pas une maintenance serveur... mais faudrait ! Et oui y'a de la MàJ qui est sortie... m'enfin bon, à un jour près, je pense que ça attendra bien demain, ce soir, je suis mort !


Bonne nuit les insomniaques, et les autres aussi !
(27-10-2009 00:50 AM)Troll a écrit : [ -> ]Bah en théorie les heures pour bien dormir sont situées entre 22h et 24h (00h) donc 23h30 on est d'après les biologistes bien pensants déjà des sacrés insomniaques :mrgreen:

Donc, comme je ne rappelle pas la dernière fois où je me suis coucher avant minuit (pas en 2009 en tous cas, et pour le moment c'est plus 1h-2h), je suis un insomniaque. Le seul moyen de me coucher plus tôt reste une coupure d'électricité... et plus de batterie dans les appareils portable !

(27-10-2009 00:50 AM)Troll a écrit : [ -> ]Tu verras quand tu seras vieux T-1000 :mrgreen:

Est-ce qu'à 25 ans on est vieux ?


Bonne nuit !
j'suis même pas fatigué
j'suis même pas fatigué

mais j'ferais bien de dormir quand même :smoke:
t'as bu du Kafé, avec un "K" ? ^^

bonne nuit (journée?) à tous...
Bonne nuit tous le monde.
si on est vieux à 25, ouah la gifle lol
(12-11-2009 23:25 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]si on est vieux à 25, ouah la gifle lol

...donc je suis bonne pour le service gériatrie, non, par pitié...

Je suis un peu excitée, cela fait un an que nous préparons avec des amis un super voyage et lundi c'est le grand décollage pour l'Ile Maurice. Nous avons la chance grâce à nos amis de ne payer que la taxe d'aéroport et l'hébergement, donc vous imaginez la réduction sur le prix du voyage. Jamais nous aurions pensé partir un jour vers une telle destination... j'aurai une petite pensée pour vous quand je visiterai cette belle île...

A trés bientôt...Smile Bonne nuit à tous et bon week-end.
Bon week-end et bonne nuit tous le monde
Bonne semaine aux insomniaques... et aux autres.
URLs de référence