Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yep... y a des gens par ici?
Oui, Buzz, mais pas à la même heure que toi Wink. La nuit de merde que je viens de faire, j'ai fini par me lever...hier soir j'ai regardé Paranormal Activity, alors j'ai adoré, vraiment, mais j'ai flippé toute la nuit aussi...et comme mon mari commence à 5.00, j'ai fini par me lever après son départ...brrrrrrrrr, au moindre de bruit dans la baraque j'étais sur mes gardes, la malade...donc la je vais attendre le levé de mes enfants, les amener à l'école, faire mon ménage et cette après midi, quand mon mari sera là, grosse sieste pour tout le monde :mdr: .

...Bonne semaine à tous Smile
ah la la, je l'ai vu aussi ce film, c'est vrai qu'il est pas mal du tout...
et je veux bien te croire, pour le peu que tu sois un peu impressionnable, y a moyen de se faire des bonnes peurs tout seul... ^^
Hop, un 'ti post pour tenir compagnie aux camarades d'insomnie Smile
Les merles chantent déjà et encore une fois, je n'ai pas beaucoup dormis...
Je suis claqué !!!
J'ai la tête on dirait un ... (vous voyez de quoi je parle)!!!
Cela faisait longtemps que le sommeil ne m'avait pas posé de lapin, alors voici ce que j'écoute...

La lune veille ...
Toujours personne pour me tenir compagnie....

Nightwish - Stone people
Bonne nuit les insomniaques... ou les "couche-tard" comme moi.
(03-05-2010 04:45 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...hier soir j'ai regardé Paranormal Activity, alors j'ai adoré, vraiment, mais j'ai flippé toute la nuit aussi...

Il ne file pas du tout les chocottes ce film que je n'ai d'ailleurs pas du tout aimé !!!
...coucou les insomniaques, cela fait longtemps que je n'étais pas passée à cette heure-ci...si seulement je n'avais pas été réveillé par ce mal de gorge Confused...bonne nuit à toutes et à tous et prenez soin de vous Smile
Bonne nuit à toi Rantanplan, j'espère que tu vas mieux dormir maintenant que tes doigts se sont dégourdis sur le clavier et que tu t'es marrée en lisant les posts Big Grin
URLs de référence