Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonne nuit et bonne semaine les insomniaques.
Bonne nuit à tous les insomniaques.
(12-02-2011 02:16 AM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(04-02-2011 03:29 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Petit coucou, je vois que vous avez tous mis vos chaussettes

Je ne vais quand même pas mettre de chaussettes avant d'aller me coucher Confused



Bonne nuit les insomniaques.
Analysons, en connaissance de ce que nous connaissons (ouaip) sur T-1000, ce qu'il vient d'avouer :

T-1000 étant, premièrement un robot (donc qui n'a pas besoin de dormir, et donc le corps est froid) et deuxièmement un gros geek, qui va donc forcément se coucher plus tard que Sarah Connor, on peut facilement déduire que :

T-1000 est un sadique aux pieds froids qui ne met pas de chaussettes pour profiter du fait que Sarah Connor, qui dort déjà depuis plusieurs heures, a maintenant les pieds bien chauds (forcément, sous la couette, puis elle est humaine elle) et qu'il va pouvoir réchauffer les siens en refroidissant ceux de S.C. .

C'est donc le miracle de l'année : Luaine avait raison ! (ben vi, elle s'obstine à dire que T-1000 est un vilain robot... )





Hop, deux vannes pierres d'un coup, suis pas peu fier là (et pas la peine de me menacer de vous allier, j'ai pas peur Big Grin )
(16-02-2011 00:32 AM)Troll a écrit : [ -> ] Luaine avait raison ! )

Hop, deux vannes pierres d'un coup, suis pas peu fier là (et pas la peine de me menacer de vous allier, j'ai pas peur Big Grin )

Nan je ne vais pas te contredire quand tu as raison, tu as raison :lol:

prosternez-vous tous devant moi maintenant :mrgreen:
Hello les insomniaques Big Grin

Tiens, pas de T-1000 ce soir ?
Ou alors il prépare une riposte... Tongue
va savoir !!! ^^
(17-02-2011 00:09 AM)Troll a écrit : [ -> ]T-1000 étant, premièrement un robot (donc qui n'a pas besoin de dormir, et donc le corps est froid) et deuxièmement un gros geek, qui va donc forcément se coucher plus tard que Sarah Connor, on peut facilement déduire que :

T-1000 est un sadique aux pieds froids qui ne met pas de chaussettes pour profiter du fait que Sarah Connor, qui dort déjà depuis plusieurs heures, a maintenant les pieds bien chauds (forcément, sous la couette, puis elle est humaine elle) et qu'il va pouvoir réchauffer les siens en refroidissant ceux de S.C. .

Tu te trompe :
- S.C. a les pieds froid toutes la nuit (que je sois ou non présent) Angel
- l'alliage dont je suis constitué n'est pas froid. Il s'adapte à la température humaine (pour que je puisse vous ressembler au maximum)
- Il faut vraiment être bizarre pour dormir avec des chaussettes (c'est peut-être le cas des trolls...).
(16-02-2011 08:23 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Nan je ne vais pas te contredire quand tu as raison, tu as raison :lol:

prosternez-vous tous devant moi maintenant :mrgreen:

PETIT RAPPEL :

(09-07-2008 22:21 PM)Troll a écrit : [ -> ]Plus sérieusement ce topic doit recevoir uniquement des posts postés entre 23h30 et 7h en hiver et 00h et 7h en été.
aucun manquement ne sera toléré...
rien ne lui échappe...

^^

tiens, sinon, ce soir j'ai entendu les chants des supporters du LOSC, y avait match...
ça change l'ambiance...
(17-02-2011 23:12 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(17-02-2011 00:09 AM)Troll a écrit : [ -> ]T-1000 étant, premièrement un robot (donc qui n'a pas besoin de dormir, et donc le corps est froid) et deuxièmement un gros geek, qui va donc forcément se coucher plus tard que Sarah Connor, on peut facilement déduire que :

T-1000 est un sadique aux pieds froids qui ne met pas de chaussettes pour profiter du fait que Sarah Connor, qui dort déjà depuis plusieurs heures, a maintenant les pieds bien chauds (forcément, sous la couette, puis elle est humaine elle) et qu'il va pouvoir réchauffer les siens en refroidissant ceux de S.C. .

Tu te trompe :
- S.C. a les pieds froid toutes la nuit (que je sois ou non présent) Angel
- l'alliage dont je suis constitué n'est pas froid. Il s'adapte à la température humaine (pour que je puisse vous ressembler au maximum)
- Il faut vraiment être bizarre pour dormir avec des chaussettes (c'est peut-être le cas des trolls...).

Et la marmotte... Big Grin
URLs de référence