Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ah la la, tu t'es fais eu ^^
moi aussi j'me suis déjà fais eu... ^^
Edit by Toto: Je supprime également celui là.

Motif ? Voir le premier post du topic, il y a des horaires de post a respecter pour ce sujet Wink
Edit by Toto: N'insiste pas merci Wink
By Toto: T'es franchement lourd la..

Encore un post et c'est la suspension.

By Ange : Dès fois que tu ais simplement eu la flemme d'aller voir les règles de ce Topic :

(09-07-2008 22:21 PM)Troll a écrit : [ -> ]Plus sérieusement ce topic doit recevoir uniquement des posts postés entre 23h30 et 7h en hiver et 00h et 7h en été.
carton rouge là m'sieur l'arbitre !!!
Et ho...tu ne dors pas Buzz ou tu ne t'es pas encore couché Big Grin
Ouais, c'est sympa de ne pas pas me répondre...snif et double snif....je vais faire mon Toto, je suis mal aimé, oui mal aimé (heu là, vous vous en rendez sans doute pas compte, mais je chante). Non, je ne suis pas droguée, mais juste cette satanée insomnie à cause d'un mal de dos :rrr: :rrr: ...m'enfin, vous vous en foutez un peu, ça vous fera juste des conneries supplémentaires à lire demain. Bon, mon chien est partie en vacances, donc je n'ai pas son atroce haleine dans le nez...oui mon chien m'aime, il passe des heures à côté de moi en me regardant (mais faut vraiment pas qu'il ouvre la gueule, de toute manière tu t'en rends vite compte)....enfin voili voilou, un petit bout de mon quotidien hyper intéressant. Et vous me le dîtes si je vous embête...oh, j'suis bête, il n'y a plus personne, donc, sur ce BONNE NUIT, enfin, je vais réessayé et JOYEUSES PAQUES, c'est ma fête, évidement, c'est la fête des Cloches Big Grin :lol:....
Joyeu lundi dPaques pr ceux qui bossent pas, bon jour payé double pour les autres Wink

Pétage de câble je suis maudit .. Cg déconne .. wifi mort .. je vais me mettre au trico (jcrois qu'avec ma poisse y'aurai bien une aiguille qui fonderait juste pour me faire chier)
Tiens Zam tu as une période poisseux Big Grin

Je sais ce que c'est =/


Courage, tiens bon !

Bon, tout le monde dort ? =]
tout le monde?
non...

en train de regarder Gameone et de fureter sur le web...
URLs de référence