Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aaaaaahh... weekend...
Bonsoir tous le monde

(12-09-2009 04:29 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]aaaaaahh... weekend...

Et Non !! Le week end est fini.
Yes, minuit...et oui, là, c'est bon je vais me coucher, je constate qu'il y a des accrocs aux we Smile.

Moi, j'aime bien les we aussi, grâce matinée en famille 7.30 du matin...repos et détente ---->préparer à manger tout le we...prendre le temps de regarder un bon film----> si j'arrive à choper la zappette, enfin que du bonheur. Mon moment préféré, et là je ne rigole pas, c'est de prendre le temps de faire une bonne grosse sieste, et là, c'est que du bonheur. Je dis bien sieste Wink...

Bonne Nuit à tous...Smile
Bon...pas yes cette fois ci...oh zut, 3.50 et déjà levée...mais ce soir c'est le we, pas d'enfants à emmener à l'école samedi matin, peut être un espoir de ne pas se lever trop tôt, genre 8.30 Big Grin ....

Bonne Nuit à tous... Smile
Bonsoir
Il n'y a pas grand monde ici.
Bon ben moi je vais aller me coucher, je me lève tôt demain matin (je devrais arrêter les jeux vidéos moi car mes nuits deviennent de plus en plus courte...)
bonne nuit à tous...
moi, j'me lève pas tôt... ^^
Tu en as de la chance...en plus de mes insomnies, je dois me lever pour l'école de mes enfants Confused...

Bonne nuit à tous...
Bonne nuit à tous...je vais tenter une approche de mon lit...mon mari fait les nuits c'est la misère d'être toute seule le soir...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh....non, sinon je vais bien, toujours un peu timbrée, mais ça va, je prends bien mes traitements, et je mets bien mon gilet blanc avec les manches qui s'attachent derrière, d'ailleurs bizarre ce système.

Bon, j'arrête mes conneries, des poutous à tous le monde et dormez bien... Smile
Encore une maintenance serveur...

Encore 2h à faire des sauvegarde, 'tain de disque dur réseau Big Grin

Bonne nuit les insomniaques !
quel dur labeur que le travail altruiste d'un admin'... ^^

bonne nuit...
URLs de référence