Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petit réveil trés trés matinal...je profite du calme et de la fraicheur pour arroser mes plantes dehors, le ciel est complètement dégagé, il va faire chaud. J'ouvre porte et fenêtre pour que la fraicheur rentre. Les oiseaux chantent, petit moment de poësie et de sérénité...

Oui, je suis un peu givrée...:mrgreen:
Merde, deux matins de suite toute seule...il faut vraiment que je dorme...Tchao Wink et bonne journée Smile
Encore toute seule...et vous faites quoi, vous dormez...ah oui...c'est un peu normal tu vas dire :OO
ah bah pour une fois j'suis là... mais suis tout seul aussi je pense...
y a quelque chose de déprimant parfois avec ce topic...
celui ou celle qui est dessus se retrouve souvent seul(e), à écrire n'importe quoi, ça a un côté éxutoire, certes, mais bon...


:mdr:
Effectivement !
Mais bon, dur de contredire quelqu'un ici, ... on se croise le + souvent ..!! ^^

Bon un petit coucou du soir par ici ... personne .. normal Big Grin
Bonne Nuité les gens =)
Bonsoir, bonne nuit xD
Ou je dirai plutôt bonne journée à tous...ça dépend de l'heure...:mrgreen: Wink
i agree...
bonne journée... ^^

[edit] 5h41, toujours personne, même pas rantanplan ^^ [/edit]
Coucou...bon pas coucou alors...il n'y a personne, c'est inadmissible, je vais me faire rembourser. Je suis déçue qu'il n'y a jamais personne pour m'accueillir, même pas un robot comme Denora pour me répondre...OK, je retourne me coucher...Bonne journée à toutes et à tous...Wink
Rn tu dors ? Tongue

edit : pas marrant le serveur a 2h en moins Sad
URLs de référence