Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello les insomniaques Smile
Salut Troll.
Salut T-1000, je vois que tu restes fidèle au rdv des insomniaques :-)

Un robot parfaitement configuré, c'est bien ! Si les transports en commun pouvaient être pareils par chez moi... Smile

Bon, ben mon réveil parfaitement configuré me dit justement à l'instant "Je sonne dans moins de 7h", mince, mon sommeil, il se situe entre maintenant et le moment où ce foutu réveil sonne non ?

Arf, bon... ben bonne nuit les insomniaques Smile

@T-1000 : Passe le bonjour bonne nuit à Sarah Smile
J'suis malade et j'arrive pas a dormir alors je viens dire bonjour bonsoir a mes insomniaques Smile
Bonsoir ou Bonjour Confused

à T-1000, Troll et Toto, que des pseudos en T ? est-ce une coïncidence ?????
A les heures de fou !!! Angry
Bonne nuit tout le monde... Cool
ah j'en ai marre, satané rhume, obligée de faire une pause paquet de mouchoirs et doliprane. pfff :rrr:

conclusion, gardez vos chaussettes pour dormir !!!! bon je passe vérifier les pieds de tout le monde, à tout de suite Smile
Et encore une fois, je constate que personne ne suit mes conseils, ça manque de chaussettes tout ça. Bon je vous borde au chaud pour finir la nuit et vous laisse du café sur la table. mais bon, pas toutes les nuits, faut que je dorme aussi moi Smile
Petit coucou, je vois que vous avez tous mis vos chaussettes, y fait froid en ce moment hein ! Big Grin c'est bien faites un gros dodo et à ceux qui bossent bon courage Smile
(04-02-2011 03:29 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Petit coucou, je vois que vous avez tous mis vos chaussettes

Je ne vais quand même pas mettre de chaussettes avant d'aller me coucher Confused



Bonne nuit les insomniaques.
URLs de référence