Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est moiiiiiiii !!!! Et oui, je vous raconte un peu ma vie, même si tout le monde s'en fout, enfin, je dois bien en faire sourire un ou deux de temps en temps quand même Big Grin

Donc voilà, hier rentrée scolaire de mes enfants. Pour ma grande une routine, pour mon dernier une première. Même pas pleuré, bon un tchi chouilla parce qu'il ne voulait pas dire au revoir à ses ringards de parents, mais le jeu était plus intéressant.

Et moi, au non moi, même pas une larme, rien, je suis une mère forte (méthode coué). Bon oui, d'accord, un tchi chouilla à la maison parce que mon mari m'a mis en boite parce qu'il voyait bien que j'en avais gros sur la patate. Bah quoi, c'est mon petit dernier Sad . Stop, on ne se moque pas...un jours votre tour viendra Wink Big Grin

Bonne nuit à tous...Smile
t'inquiètes, on t'comprend...
mais attends le collège ou le lycée pour verser ta larme... ^^



ps: tu devrais créer un topic genre "les p'tits posts de Rantanplan" ou quelque chose comme ça...
tu pourrais nous faire partager des tranches de vie comme tu le fais là...
c'est sympa, j'aime bien...
Ce ne serait pas pareil...là, c'est sur le moment...et puis ça tombe comme ça, suivant mon humeur et mon inspiration. Et puis, j'aimerai pas, ça ferait nombriliste, ce qui est loin d'être moi. Je fais des petits posts car je sais que ça peut vous faire sourire Big Grin. Et puis comme je le répète souvent, je me fais plaisir en floodant à droite à gauche...j'adoooooooooore. Quand je suis triste, c'est moins drôle, mais la vie est ainsi faite, c'est ce qui nous forge.

Petite édit, je vous souhaite à tous une trés agréable nuit et à demain...Smile...ah non, demain je ne suis pas là....j'avais oublié. Big Grin
Bonne nuit Rantanplan !

Aujourd'hui j'ai enfin réussi à penser à passer sur le topic :mdr: Je suis là tous les jours à cette heure-là mais je vois toujours vos posts que le lendemain matin... trop tard.


Pour Rantanplan, quand on aura notre plate-forme de blogs peut-être... Wink


Allez bonne nuit à toutes & à tous.
Merci pour cette visite Troll.

C'est vrai qu'avec Buzz on fait nos minis dialogue avec nos petites humeurs du jours...c'est rigolo...et puis le plus frustrant, c'est que souvent à l'heure ou tu lis les posts, tu ne peux pas répondre tout de suite... Big Grin

Bon, comme d'habitude je vous souhaite à toutes et à tous une trés agréable nuit et soyez sage...Wink
Bonsoir...encore moi...et je n'ai rien à dire...exceptionnel, et bien oui...alors Bonne Nuit à tous et à toutes et prenez soin de vous...Smile
saluuuut...
poster pour dire bonne nuit, quel plaisir...


"bonne nuit" ^^
Tout le monde fais bien dodo, attention, je surveille.

Oh non Troll, arrêtes de ronfler, c'est le gros soucis du Troll en général.

Buzz, ferme la bouche tu vas gober les mouches.

Toto, non non, pas ce rêve là.

Sh4DOw qui parle en rêvant, quoi, tu nous récites des vers de Verlaine...(amicalement Wink )

Bon, je n'ai pas le temps de voir si tout le monde dort bien sagement.

Chut, un Ange FMR passe et tout le monde à l'air si serein...

Bonne Nuit à toutes et à tous Smile...

-----> Comment ça je ne m'arrange pas !!! Bon, OK, je retourne me coucher. Tongue
Tiens j'en profite, pendant que le serveur se met à jour, je viens vous rendre visite les insomniaques Big Grin
Deux posts de suite pour le Troll, une performance exceptionnelle :mrgreen:
URLs de référence