Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous pour dire que je me couche :mrgreen:
Bon allez un p'ti post pour soutenir moralement les vrais insomniaques.

Moi j'en suis un faux, d'ailleurs j'y vais de ce pas... Bonne nuit les gens Wink
Bonne nuité Wink
bonsoir mes gens les insomniaques... ^^
Héhé, salut Buzz' ^^
Tiens c'est vrai ça Big Grin

Depuis le temps (2 heures tout de même) qu'on se balade sur le fofo on a pas pené à venir ici :mrgreen:


C'est le temps de réaction nocturne de fin de semaine je crois ^^
Et voilà le 3ème Wink
Certainement Troll !

Ca a du bon tout de même les we
Bon je viens d'avoir une super idée les gens.... je vais aller dormir ronfler (baway, je mens pas, je suis un troll) !


Désolé de vous abandonner dans une si belle lancée pour la nuit blanche mais comment dire... y'a une trollette qui va taper fort (et pas sur la table) demain si le troll il a une tête trop bizarre Wink


Good night ! Buona note ! Buena notche ! Gute Nacht ! Bonne nuit les gens ! Wink
Un troll un peu + difforme que ce qu'il est, est-ce que cela serait bien visible :whistle: Wink

Bonne Nuité Troll !
Je vais pas tarder non plus à vrai dire alors Bonne Nuité à Buzz' également Wink
Troll a écrit :y'a une trollette qui va taper fort (et pas sur la table) demain si le troll il a une tête trop bizarre Wink


Bizarre, moi je t'ai toujours imaginer avec un autre Troll, bien dodu. Jouant mutuellement avec vos gourdins respectifs.. Heu ahem, n'y voyez là aucune pensée déplacée. :mrgreen:
URLs de référence