Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si moi ! Wink
(08-07-2011 15:36 PM)The Mask` a écrit : [ -> ]Si moi ! Wink
:regles:
http://forum.pcinfo-web.com/-topic-uniqu...-2497.html
Ouais enfin bon, Leader.75, tu dis ça hors horaires aussi :mdr:

Bon, après avoir passé la moitié de la journée à lire mes 270 notifications de réponses "non lues" et avoir donc lu, je pense, pas loin d'un millier de posts sur le forum (on peut largement compter 4posts/sujet ! Surtout que sur certains j'ai lu plusieurs pages), je craque, les 40 restants attendront...

Bonne nuit les insomniaques !
(17-07-2011 01:56 AM)Troll a écrit : [ -> ]Ouais enfin bon, Leader.75, tu dis ça hors horaires aussi :mdr:

Bon, après avoir passé la moitié de la journée à lire mes 270 notifications de réponses "non lues" et avoir donc lu, je pense, pas loin d'un millier de posts sur le forum (on peut largement compter 4posts/sujet ! Surtout que sur certains j'ai lu plusieurs pages), je craque, les 40 restants attendront...

Bonne nuit les insomniaques !
Oui, mais moi c'est pour lui faire la remarque. :lol:
Bonne nuit les jeunes :mrgreen:
Bon, encore ce soir pas couché à 1h alors que demain (toute à l'heure) boulot !
Je crois que je vais abandonner de me coucher plus tôt, de toutes façons, j'dois pas être fait pour... ^^
Paraît que y'a pas que moi cette nuit qui traîne sur le forum, montrez-vous :mrgreen:
Yé souis là :mrgreen:
Suis encore la aussi :smoke::smoke:
T-1000 ayant fait son retour ce soir, passera-t-il ici ?
Je parie que... non, pas le premier soir :mrgreen:

Du coup bonne nuit les insomniaques !
URLs de référence