Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui oui, mais pas pour discuter...Sad...bon dimanche à tous Smile
Et les couches tôt...il n'y a vraiment personne...t'es ou Buzz ???
arf, j'suis là...
un poil trop tard... zut... ^^
mais à l'heure où t'as posté, j'étais encore au taf...
Coucou tout le monde...et Buzz, alors tu bosses de nuit, mon mari l'a fait trés longtemps, c'est vraiment un rythme à part...donc je te souhaite bon courage et Bonne Nuit...Wink
merci, bonne nuit à tout le monde...
A demain...
Coucou toi, comment vas tu de si bonne heure...
Bien, merci, un peu marre de me réveiller si tôt le matin, mais bon, je m'y fait...

Quoi, vous avez un souci, je n'ai pas le droit de me parler à moi même...ah, vous préférez que je le fasse toute seule chez moi. Et bien merci, vous avez vu comment vous êtes, égoïste, vous ne voulez même pas partager mes pensée super intellectuelles sur par exemple "quand dois je retourner faire mes courses"...puisque c'est ça je vous laisse.

Bonne nuit à tous et soyez sages Wink Big Grin
Up...et bonne nuit...Smile...petit clin d'oeil à Buzz, j'éspère que ta nuit n'a pas était trop difficile si tu bosses encore en horaire décalé...
punaise, si je deviens insomniaque, ça va pas le faire!
(12-08-2009 02:10 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Up...et bonne nuit...Smile...petit clin d'oeil à Buzz, j'éspère que ta nuit n'a pas était trop difficile si tu bosses encore en horaire décalé...

t'inquiètes, j'suis en vacances là...
c'est trop bien...

j'en profite à mort !!! :smoke:

bonne nuité à tous...
URLs de référence