Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous...et oui, je suis déjà levée...pendant que tous le monde dort profondémént ...Sad c'est pô juste, je me fais une raison, le pire c'est que je pourrai dormir...zut alors.

Alors, ça y est Buzz, tu es en vacances...ça va chauffer !!! Tu vas dire, en bossant de nuit, tu as juste gardé ton rythme habituel Wink Tongue...

Bon et bien bon week-end à tous...Big Grin
bon week-end à tous aussi...
Salut à tous les insomniaques du dimanche et autres pcnautes...et oui, j'ai la grosse patate, j'ai passé une superbe journée, j'ai oublié mon sac à main dans la cabine de la piscine et on ma gentiment vider mon porte monnaie. Cela aurait pu être pire, j'ai retrouvé le reste à l'accueil avec tout dedans. Tu vas dire, je ne leur en veux même pas...avec l'époque ou l'on vit, j'espère qu'ils se feront plaisir avec mes tunes. A part ça, trés belle journée...

Bon et bien bonne nuit à tous et soyez sages...comme d'hab !!!! Big Grin n'est ce pas SH4DOw Wink
Et les insomniaques....vous dormez Big Grin...trop nulle ma blague...OK, je sors...
et voilà...je suis encore la seule cinglée qui n'arrive toujours pas à dormir la nuit...c'est pô juste Sad
Nan cette nuit y'a Bilifly et moi :mrgreen:

Après des heures de configuration sur Debian pour le prochain serveur (hop, annonce au passage, à qui la verra !) on va finalement aller se coucher :mrgreen:

Le travail reprend dans 5h pour moi, allez hop, on se dépêche, un petit message ici car ça fait au moins 50 fois que je lis les messages en me disant "Merde j'ai encore oublié de poster pendant les horaires autorisées" ! C'est frustrant à la longue ! :mrgreen: (déjà qu'un troll c'est renfrogné par nature... ! )
Merci Troll, je me sens un peu soutenu dans mes interminables insomnies...les médicaments ne résolvent pas tout...Sad enfin, il y a pire que les insomnies dans la vie, les narcoleptiques par exemple Wink Big Grin . Oui, je sais, je ferai mieux de dormir au lieu de raconter de telle connerie.

Je vois que vous êtes encore à fond Bili et Toi, vous m'étonnerez toujours...bon courage à vous.

Et bonne nuit à tous Smile
bon bah ma copine dort et jme fais chier, vive le wifi sur le pocket
il y a quelqu'un!!!
Zut, je t'ai loupé de peu...tanpis, à bientôt...Sad Wink
comment va miss ?
URLs de référence