Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonne année 2010

(24-12-2009 23:54 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Va y en avoir des insomniaques cette nuit...
Oui je sais, je suis un gros geek qui ne peux pas m'empêcher de se connecter sur le web même pendant le repas du réveillon de noël (Vive les smartphones...). :mrgreen:

Et oui, je récidive pour le réveillon du nouvel an !!

(29-12-2009 02:02 AM)Troll a écrit : [ -> ](je suis pire geek que toi : en voyage je me connecte à l'hotel ! )

Je le fais aussi... et j'en connais une qui me le reproche assez...
Bonne année!
Héhé pour moi aussi...malheureusement des potes faisaient le nouvel an assez loin d'ici et mes parents ont refusé :/
Citation :Je le fais aussi... et j'en connais une qui me le reproche assez...
Copain ? =D


Bonne année 2010 les insomniaques !

Et bonne nuit par la même occasion ! Smile
idem mais moi la nuit fait que commencer !! ^^
Bonne nuit tous le monde.
Bon, je crois que j'ai terminé la tournée pour ce soir :mrgreen:


Image: tournee-du-troll.png
Bonne nuit les insomniaques.
Couché tôt ce soir T-1000 Smile

Bonne nuit les insomniaques Smile
Je m'étais juré de me coucher au plus tard à 23H. Actuellement il est 1h15 et je suis toujours devant mon PC et mon réveil sonne dans 4 heures... (je vais finir par dormir au boulot !).
Bonne nuit les insomniaques.
Tout le monde n'a pas besoin de dormir autant Smile

Y'a des marmottes (n'est-ce pas notre Marmotte officielle) et puis des durs à cuire ( :mrgreen: ) .


En tout cas, j'ai pas la moindre envie de dormir, mais raisonnablement, je me force à vous saluer les insomniaques : Bonne nuit !
URLs de référence