Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plus moi, c'est mon heure...en plus j'ai reçu hier matin une lettre de licenciement économique de mon boulot , en congés parental (je ne fais pas partie des effectifs et je ne leur coûte rien)...les enculés, si ce n'est pas un licenciement abusif, je ne sais pas ce que ça peut être d'autre. Toutes ces entreprises qui utilisent la crise pour épurer les usines et faire de ces licenciements des délits de sales gueules (j'avais des rapports trés tendus du string avec ma grande grande responsable). Enfin, j'ai le temps, pour l'instant je vais continuer à chouchouter mes enfants et mon mari. Et puis cela va me permettre de changer de voie et de ne plus subir de harcèlement moral avec ma grande chef. Quand tu vois que nos patrons viennent de licencier 28 personnes samedi matin par courrier (les gens sont dispensés de venir lundi, l'entreprise prend en charge les jours de carences), donc il y a encore beaucoup de fric...et à côté de ça, ils partaient en vacances vendredi.

Sinon, ça vaBig Grin. Bonne journée à toutes et à tous...sauf à mes enculés de patrons...oups :mrgreen:
Tout le monde est couché...moi j'y vais...à demain...
à demain, bonne nuit... ^^
Légère Fatigue Tongue
en forme !!!
je déménage ces jours-ci... j'suis trop content... ^^
en plus mon nouvel appart', qui se trouve dans un grand village, peut être raccordé à numéricable et c'était vraiment pas évident, c'est trop bien j'ai rien à payer, toute l'installation est gratuite...
Insomniaque d'un jour, insomniaque bonjour...heu, plutôt bonsoir.

Je vois que les déménagements te tiennent en forme Buzz, moi à chaque fois, je m'y préparais 2 mois à l'avance, une vrai malade (enfin, vous l'aviez déjà remarqué). Je me rappel, pour le deuxième, mon beau père m'avait dit, surtout, tu scotch bien tout...OK, pas de soucis, tout était bien ficelé, même les portes des meubles, là, il m'avait dit "c'est un peu trop et pas pratique pour le transport Wink"...enfin, souvenir, souvenir. J'éspère que je ne vais pas déménager tout de suite.

Quoi que, vu la situation économique, quelques fois on se tate (mon mari et moi) à tout plaquer pour refaire une vie ailleurs...mais en restant raisonnable, c'est évident avec deux enfants.

Et oui, la crise atteint le moral...à force de se serrer la ceinture, de faire des efforts sur tout et de se faire virer comme une merde du jour au lendemain, ça laisse des marques.

Mais bon, c'est la vie...on a toujours connu ça, c'est pour ceux qui ont 30 ans de boite que ça va faire bizarre, si on peut le dire comme ça.

Il faut garder la tête haute et le sourire, ne pas voiler à nos enfants que les temps sont durs, mais leurs expliquer que la vie est un combat de tout les jours et qu'il faut se battre.

Il y a pire, il y a mieux...ce sont les inégalités qui font mal à notre monde.

Les grands de ce monde on la solution, mais elle n'est sans doute pas assez lucrative à leurs goûts...c'est comme pour l'écologie.

Quand tu vois les prix des voitures neuves à l'heure actuelle, tu te dis quand même que les concessionnaires s'en sont mis plein les poches pendant un petit moment.

Et oui, je passe du coq à l'âne, mais c'est le but du topic des insomniaques, c'est de pouvoir vider un peu se qui nous ronge et nous empêche de dormir.

Sur ce, je ne vais pas me coucher, mais je vais vous laisser...et merci d'exister à vous tous...Smile et de supporter mes hauts et mes bas...Tongue
(23-07-2009 03:12 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]et merci d'exister à vous tous...
merci à toi...
et tiens bon, j'te sens optimiste dans la vie, donc tu dois savoir qu'après la pluie vient toujours le beau temps...
c'est inéluctable...


sinon voilà... a y'est... j'ai déménagé, tout s'est bien passé... j'ai eu internet aujourd'hui, j'ai même pas galéré, j'me suis pas pris la tête avec mon modem... bien quoi... Big Grin
Malgré les vacances, il n'y a pas grand monde sur ce topic. :-(
ben oui on est en vacances!! ^^
(26-07-2009 00:40 AM)T-1000 a écrit : [ -> ]Malgré les vacances, il n'y a pas grand monde sur ce topic. :-(

Si si, mais à différentes heures, et puis comme dit Aeth on est en vacances, donc c'est souvent qu'un petit coucou, il y a les couches tard, les lèves tôt, les insomniaques, les trainiers Wink...bon week-end à tous...
URLs de référence