28-06-2009, 03:32 AM
Plus moi, c'est mon heure...en plus j'ai reçu hier matin une lettre de licenciement économique de mon boulot , en congés parental (je ne fais pas partie des effectifs et je ne leur coûte rien)...les enculés, si ce n'est pas un licenciement abusif, je ne sais pas ce que ça peut être d'autre. Toutes ces entreprises qui utilisent la crise pour épurer les usines et faire de ces licenciements des délits de sales gueules (j'avais des rapports trés tendus du string avec ma grande grande responsable). Enfin, j'ai le temps, pour l'instant je vais continuer à chouchouter mes enfants et mon mari. Et puis cela va me permettre de changer de voie et de ne plus subir de harcèlement moral avec ma grande chef. Quand tu vois que nos patrons viennent de licencier 28 personnes samedi matin par courrier (les gens sont dispensés de venir lundi, l'entreprise prend en charge les jours de carences), donc il y a encore beaucoup de fric...et à côté de ça, ils partaient en vacances vendredi.
Sinon, ça va. Bonne journée à toutes et à tous...sauf à mes enculés de patrons...oups
Sinon, ça va. Bonne journée à toutes et à tous...sauf à mes enculés de patrons...oups