Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Puis de toutes façons, ça marche que sur les trolls de bas étage :OO

Bah non si je mets de la massue ça tue pas, mais ça fait pas mal non plus, ça s'appelle "caresser" après, ça s'appelle plus "taper" :revgreen:
bon ben, j'pense que desormais je serais régulièrement le dernier à poster ici...
sachant que j'ai récemment obtenu un CDI de nuit et que je finis à 4H30 du mat'... forcément... ^^
Moarf, tu triches là :OO

On va rajouter dans les règles "Interdit de poster durant les heures de travail" :mdr:

Bah au moins les insomniaques en semaine sauront qu'ils auront toujours un interlocuteur au milieu de la nuit sur ce topic ^^


PS : 23h35, fidèle au poste !
Bon bah bonne nuit la communauté =)
comment ça bonne nuit? j'arrive à peine...

et, rectification, je n'ai pas internet au taf, là j'écris de chez moi... ^^
bon ben cette fois, bonne nuit !
bon ben voilà, une bonne nuitée à vous...
23 H 30 pour l'Hiver et 00 H pour l'Ete ... on est quand même + proche de l'Hiver que de l'Ete sauf que le Printemps est censé [oui parce que c'est pas super bien parti pour le moment] être une saison qui se rapproche des beaux jours...

... Tout ça pour vous dire ... - maintenant qu'il est minuit ^^ - Bonne Nuité à tous !
... Et à Buzz puisqu'il animerait presque [ben oui, je vois quelques posts 'trolesques' par ici Wink ] à lui seul ce Topic
Y'a des gens debouts ? =D


Oui on a pas défini de date précise pour hiver / été.

Y'a qu'à dire que printemps et automne c'est entre les deux : 23h45 :mrgreen:
alors toujours personne finalement
URLs de référence