Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci à toi également ainsi qu'à toutes et tous Smile
Coucou, réveillée tôt, couchée tôt...il fait trés froid dehors, c'est une période festive, mais je ne peux m'empêcher de penser au froid et aux personnes qui dorment dehors. Bon, sinon, tranquillou, c'est les vacances scolaire, plus besoin de se lever tôt pour les enfants ...on va essayer de prendre son temps et de profiter de ces moments en famille...le temps passe si vite...

Bon réveille à tous Smile
Ah ben, aujourd'hui je pense enfin à passer sur le topic des insomniaques !

Je suis tous les soirs sur Internet à la bonne heure, mais je ne pense jamais à venir poster ici :mrgreen:


Voillà qui est fait, j'ai plus qu'à aller dormir :revgreen:
Je passe juste pour souhaiter bonne nuit aux personnes qui liront ce message (tant pis pour les autres...)

Image: dodor.gif
Merci T-1000, bonne nuit à tous, et passez un trés agréable réveillon Smile.
Va y en avoir des insomniaques cette nuit...
Oui je sais, je suis un gros geek qui ne peux pas m'empêcher de se connecter sur le web même pendant le repas du réveillon de noël (Vive les smartphones...). :mrgreen:
Bonne nuit les gens.
Va te coucher T-1000 demain tu te lève tôt !!
Bonne nuit T-1000 Big Grin
(29-12-2009 00:50 AM)T-1000 a écrit : [ -> ]Va te coucher T-1000 demain tu te lève tôt !!
Bonne nuit T-1000 Big Grin

Bonne nuit T-1000 !

Ah, euh... les autres aussi !
(je suis pire geek que toi : en voyage je me connecte à l'hotel ! )
Bonne nuit ou bon réveil à tous...pour tout ceux qui sont là et ceux qui sont absents en ce moment...Smile
URLs de référence