Oh zut, à quelques heures je t'ai manqué
...
J'avais quelques quéstions...
Pourquoi ce topic est rendu dans la discussion générale ?
Et que t'arrive t'il Toto, quand tu parles de conflits...tes parents te briment au niveau informatique? Je ne vois pas sinon!!!
Moi, j'aime bien ce topic. Bon, c'est vrai que tu en payes le prix la journée, car souvent quand tu vas te recoucher, c'est là, qu'au bout d'une heure, tes enfants se disent que c'est sympa de se lever tôt
. Mais, c'est pas grave, je les aime
.
Ecoutes ce calme...même à la télé ils n'ont rien à dire. La nuit tout est suspendue...des millions de cerveaux sont au repos, pour certain, d'ailleurs, c'est pas plus mal, ça évite de débiter des conneries. Quoi, hein, qu'entend-je, je ferai mieux d'aller me coucher. OUI, je sais, mais, je suis une femme
.
Trêve de plaisanterie, quand je n'avais pas ma petite marmaille, j'aimais refaire le monde jusqu'à des heures impossibles avec des potes. Quand il fallait aller au taff le lendemain, j'avais la tête dans le c** et je me disait "ce soir, couchée tôt". Mais tu parles, il suffisait d'un coup de fil le soir et c'était reparti.
Profitez jeunesse, mais ne vous flinguez pas le cerveau avec des substances débiles...cela peut être si irréversible, et l'aprés jeunesse vous apporte tellement de bonheur. Quand tu construis et concrétises tes projets...
Bon, cela faisait longtemps que je ne vous avez pas embêté à cette heure là...donc sur ce, je dirai comme Ange, bonne nuit, journée, vacances, week-end, boulot, grâce matinée...mais le principal, soyez heureux...