Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Le topic des insomniaques !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Là maintenant...et bah nonUndecided....j'ai fait une cure de sommeil de deux jours, et rebelotte, réveillée à 3.50...dégoutée. M'enfin, il y a pire dans la vie...en plus, c'est mercredi, le seul jour ou je n'ai pas d'horaire strict de réveil:rrr:. Et toi, tu fais quoi Sh4DOw, tu dors...bon tanpis, bonne nuit à tous et à toutesBig Grin...puisque personne ne veut me parler...et bien je vais me recoucher:mrgreen:
mais c'est dingue de se réveiller à cette heure là...
ça correspond à peu près aux premières lueurs du soleil... quand le ciel commence à être moins sombre...
:rrr:Alors les couches tard, il n'y a personne pour accueillir un lève tôt...5.30...un week-end...comme si je ne pouvais pas dormir. Enfin, je me console en me disant que je profite pleinement du levé du jours qui est particulièrement jolie ce matin...Smile

Bonne journée à tous Tongue

PS : Pour répondre à Buzz, je crois que ça correspond souvent à une envie de pipi Wink , bah quoi, c'est la vie Big Grin
Modération : Attention aux horaires de ce topic Wink
Petit message pour dire que je pense bien a mes petits pcwebiens préférés, mais que suite a des conflits je préfère rester distant du forum le temps que nos chers admins cherchent une solution Smile
Mais pourquoi ce topic unique se retrouve ici Huh Enfin, ce n'est pas si grave, se matin il fait trés trés beau, tout est calme et oui, je suis encore levée bien tôt...mais je vois que tout le monde s'en fout puisque vous êtes tous en train de dormir...ou de réviser Wink Tongue Bonne journée à toutes et à tous...Big Grin
Message supprimé par la modération, merci de respecter les règles de ce topic.

Edit : Bref Wink
Attention, Topic réservé uniquement aux Insomniaques aux heures ... des insomniaques Tongue

Bon ben oui, je confirme Rantanplan, on se sent seul dans ce Topic ... Mais où êtes vouuuuus ????
Ah ben mince, on est Vendredi soir, tous en vadrouille hin c'est ça, oui bon ok, normal quoi en même temps me direz-vous !

Sinon ben voilà voilà quoi hm !

Quoi qu'en fait ça a du bon ce topic on peut dire ce qu'on veut [ou presque] on risque peu de se faire contredire Big Grin ou en tout cas pas dans les heures qui suivent ^^ (ou alors ça sera par Buzz xD )
Enfin, option pas intéressante pour ma part, j'ai rien de spécialement idiot à balancer, si ce n'est que je suis en train de monter un monologue de toute pièce [Paraît-il que c'est la spécialité des femmes .. je comprends pas pourquoi O_o ]

BREF !

Sur ce je retourne me soigner dans les bras de Morphée, bonne nuit / journée / w-e / semaine / vacances ( :rrr: ) ... toussa toussa quoi à toutes et tous !!
Oh zut, à quelques heures je t'ai manqué:rrr:...

J'avais quelques quéstions...

Pourquoi ce topic est rendu dans la discussion générale ?

Et que t'arrive t'il Toto, quand tu parles de conflits...tes parents te briment au niveau informatique? Je ne vois pas sinon!!!Huh

Moi, j'aime bien ce topic. Bon, c'est vrai que tu en payes le prix la journée, car souvent quand tu vas te recoucher, c'est là, qu'au bout d'une heure, tes enfants se disent que c'est sympa de se lever tôt Big Grin. Mais, c'est pas grave, je les aime Heart.

Ecoutes ce calme...même à la télé ils n'ont rien à dire. La nuit tout est suspendue...des millions de cerveaux sont au repos, pour certain, d'ailleurs, c'est pas plus mal, ça évite de débiter des conneries. Quoi, hein, qu'entend-je, je ferai mieux d'aller me coucher. OUI, je sais, mais, je suis une femme Wink Big Grin.

Trêve de plaisanterie, quand je n'avais pas ma petite marmaille, j'aimais refaire le monde jusqu'à des heures impossibles avec des potes. Quand il fallait aller au taff le lendemain, j'avais la tête dans le c** et je me disait "ce soir, couchée tôt". Mais tu parles, il suffisait d'un coup de fil le soir et c'était reparti.

Profitez jeunesse, mais ne vous flinguez pas le cerveau avec des substances débiles...cela peut être si irréversible, et l'aprés jeunesse vous apporte tellement de bonheur. Quand tu construis et concrétises tes projets...

Bon, cela faisait longtemps que je ne vous avez pas embêté à cette heure là...donc sur ce, je dirai comme Ange, bonne nuit, journée, vacances, week-end, boulot, grâce matinée...mais le principal, soyez heureux...Smile Big Grin
au dodo Tongue
URLs de référence