Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oh, joli. Effectivement, c'est une question des plus intéressantes à débattre.

Qui est le plus dur à aimer ? un Troll ou un Robot ?

ben comme pour tout, je dirais en tant que membre de la gente féminine, qu'il y a du pour et du contre dans les deux propositions....

prenons justement la température, le Troll en hiver est bien pratique, son poil touffu et généreux, il tient chaud, mais en revanche, en été pendant les canicules, le métal froid du robot est tout aussi judicieux... donc mesdames soyons pratiques, on prend un Troll en hiver et on le change pour un Robot en été Big Grin
Ou tu vis toute l'année au pôle nord avec un troll, ou sur l'équateur avec un robot... :smoke:
oui, mais la température de leur corps, n'est surement pas le seul facteur à prendre en compte. Voyons....hum....

je sais, le Troll bouffe énormément et n'importe qui, et le robot ne bouffe rien hormis de l'huille de vidange, donc je dirais que sur ce plan là c'est plutôt le robot qui gagne, c'est plus économique, un bidon d'huile de temps en temps....
:lol:
(11-01-2011 05:58 AM)Luaine a écrit : [ -> ]ben comme pour tout, je dirais en tant que membre de la gente féminine, qu'il y a du pour et du contre dans les deux propositions....
En tant que membre de la gente féminine ou en tant qu'Alsacienne (faut voir !) ? :mrgreen:

Oui m'enfin si tu veux te lancer dans une débat dans ce genre, et que tu diriges la question vers la gente féminine, j'introduirai un argument dans ce cas-là, il est sur mon avatar, et il tient à un élément précis... à remarquer.


.
.
.
.
.
.
.


Regarde donc la taille de la feuille...


(en sachant qu'un troll est en moyenne plus grand qu'un humain !)
Bon d'abord, qu'est-ce que mes copines alsaciennes viennent faire dans ce profond débat hautement philosophique ?

Troll a écrit :j'introduirai un argument

Est-ce un indice :lol:

Sur ton avatar, je dirais la coupe de cheveux Angel
(04-02-2011 20:31 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Bon d'abord, qu'est-ce que mes copines alsaciennes viennent faire dans ce profond débat hautement philosophique ?

Troll a écrit :j'introduirai un argument

Est-ce un indice :lol:

Je me demandais si quelqu'un relèverait l'indice :revgreen:

On peut dire que pour relever ce genre d'indice, tu as des capacités surhumaine, n'est-ce pas Luaine ? :mrgreen:

(ça doit être le fameux "Oeil des elfes" ^^)
Attention, on va finir sur une pente glissante :lol:
Un Troll ne glisse jamais, grace aux poils sous ses pieds qui sont anti-dérapants :mrgreen:
Beurk, quelle horreur :lol:
URLs de référence