Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et n'oublions pas notre grand défi, alors on y va, on continue

Image: Inclassable108.gif
Ma boule de crystal vient de m'annoncer que Troll est sur le point de craquer, il va bientôt nous montrer sa bouille Big Grin
au bout de 78 pages maintenant, crois tu? :roll:
Il essaie de nous avoir par découragement, il faut lutter et y croire encore. :smoke:
(16-10-2010 09:26 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Et n'oublions pas notre grand défi, alors on y va, on continue

Image: Inclassable108.gif
Ma boule de crystal vient de m'annoncer que Troll est sur le point de craquer, il va bientôt nous montrer sa bouille Big Grin

Ah mon avis, il ne craquera pas. Vous ne lui faites pas peur !
Alors si on ne lui fait pas peur, on peut peut être essayer la flatterie ou le charme ....? Angel
Tu peux toujours essayer...
Pourquoi tu ? j'ai remarqué l'arrivée ou le retour de nombreuses femmes ? Une "attaque" en bande pourrait avoir des chances de marcher ! Vous me suivez les filles, on est d'accord, vous ne me laissez pas tomber sur ce coup là ? Blush Tongue
(17-10-2010 21:10 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Tu Vous peux pouvez toujours essayer...
(17-10-2010 21:12 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Pourquoi tu ? j'ai remarqué l'arrivée ou le retour de nombreuses femmes ? Une "attaque" en bande pourrait avoir des chances de marcher ! Vous me suivez les filles, on est d'accord, vous ne me laissez pas tomber sur ce coup là ? Blush Tongue

Une attaque ? Contre qui ?

Je veux bien être solidaire en tous cas. Wink
Une attaque contre Troll, tu verras tu ne peux pas le manquer son pseudo est tout rouge et son avatar et bien c'est un Troll. L'idée c'est que nous aimerions beaucoup savoir à quoi il ressemble, nous avons tenté de nombreuses stratégies contre lesquelles il a lutté. Et je me dis que nous n'avons pas encore essayé le charme et la flatterie, peut être aurons-nous plus de chance ainsi Big Grin
URLs de référence