Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-11-2010 15:19 PM)Luaine a écrit : [ -> ]C'est vrai ça, hein T-1000. On se demande ce que TU as à cacher ? Big Grin

Oui, je me le demande ! Big Grin
Sarah, dis-nous qu'est-ce qu'il cache T-1000 ? Smile
Je n'ai rien à cacher !
Voui voui, de toute façon ne détournes pas notre attention, c'est la Bouille à TROLL qu'on veut. Moi je vais demander ça au Père Noel de PCW. Big Grin
(30-11-2010 08:41 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Voui voui, de toute façon ne détournes pas notre attention, c'est la Bouille à TROLL qu'on veut. Moi je vais demander ça au Père Noel de PCW. Big Grin

:mrgreen: Troooooooooooooooooollllllll...
(01-12-2010 23:36 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]:mrgreen: Troooooooooooooooooollllllll...

oui, Trooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll, on veut voir ta bouille :mrgreen:

mais il est peut être enseveli sous la neige Image: hoo.gif
(02-12-2010 08:33 AM)Luaine a écrit : [ -> ]
(01-12-2010 23:36 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]:mrgreen: Troooooooooooooooooollllllll...

oui, Trooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll, on veut voir ta bouille :mrgreen:

mais il est peut être enseveli sous la neige Image: hoo.gif

Un peu, effectivement ! J'aurais facilement pu descendre de ma grotte en luge, si ça n'avait pas été tellement plus marrant de glisser jusqu'en bas en se servant uniquement de mon épaisse fourrure hivernale =)
Toujours pas résolu ce topic ? xD
Non, figures-toi que Troll fait de la résistance ! Mais on l'aura un jour, on l'aura :lol:
Il serait plus simple de poster une photo volé...
URLs de référence