Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-04-2010 10:38 AM)OverSpeed a écrit : [ -> ]Même à 5000 votes il ne vous la donnera pas, c'est certain Tongue
Si si, je suis réglo Smile

Je la donnerai même avant peut-être :

(03-04-2010 14:58 PM)Troll a écrit : [ -> ]Je montrerai ma bouille à la première réunion NetTogether lorsqu'elle aura lieu Smile

Et [ensuite], elle sera mise sur Internet... le jour où celle d'AngeFMR y sera aussi ;-)

Si vous voulez cette bouille, donnez-nous un coup de main pour l'assoc' et... résolvez le mystère "AngeFMR" Big Grin
Celle d'AngeFMR est déjà là (enfin juste son oeil ... Tongue).
...le mystère d'Ange reste un mystère...Confused
Image: 00762278-photo-le-logo-de-la-saga-de-l-e...ystere.jpg
... mystère ? Ah oui Smile ..?
Pas autant que notre Troll, pas vrai ??

En tout cas, je suis revenue en arrière sur cette discussion et ... ouahou ... merci pour toutes ces gentillesses Blush
(soit pour l'instant elle a loupé mon post, soit pour l'instant j'échape au chantage, on verra bien combien de temps ça tiendra Tongue )
Moi je veux bien la voir la bouille à Troll et puis tant qu'on y est, pourquoi s'arrêter à la bouille ?.

On signe où ? Smile
...tu votes en haut du post...pour le reste de la bouille, je pense qu'il faudra utiliser une bonne tondeuse :mrgreen:
Image: 00102.gif

ok j'y vais de ce clic
A force de persévérance et d'obstination...

Nous finirons par l'avoir !!!Big Grin
URLs de référence