Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Magicabou ... babidi-babidi-bou ...
Ok je ~~>> []
j'ai des preuves...

Image: ed1-n32-apercu.jpg

Image: troll10ans2a.jpg
Troll une danseuse étoile ..!!
Héhé, on aura tout vu Wink
Meuh non c'est juste une image ou il avait confondu le sel et la morphine Big Grin

Juste un peu de gaieté Tongue

Puis d'abord les enchantements fonctionnent que si le troll n'a pas déjà été enchanté.

Et pour vous c'est rapé, un ange (nan pas celui ici présent sur ce topic) m'a déjà enchanté Wink
Troll a écrit :
Et pour vous c'est rapé, un ange (nan pas celui ici présent sur ce topic) m'a déjà enchanté Wink

c'est mignon tout plein ça...
j'te souhaite un très long enchantement... Big Grin
Citation :j'te souhaite un très long enchantement... Big Grin

Oui d'ailleurs il paraît qu'on a trouvé une autre manière que l'alcool pour rompre l'enchantement des trolls, il paraît que tous les enchantements plient sous le poids du "mariage", faut que je me renseigne.... :whistle:

:sortie:
Je mets mon vote, parce que je sens qu'on va me le reprocher si je le fais pas :mrgreen:
secwineman a écrit :Je mets mon vote, parce que je sens qu'on va me le reprocher si je le fais pas :mrgreen:

:cop:
:sortie:
Bonsoir

Moi je ne voterai pas, personne me le reprochera car j'aurai une très bonne raison que je vous le dirai pas. :mrgreen:
Mouhaha Billy ^^

GG moi qui ait compris tout le sens de ce post je suis mort de rire ^^
URLs de référence