Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Du moment que tu les gardes pour toi et que tu les divulge pas Smile (les seules photos de moi qui étaient sur la toile on été supprimées haha Big Grin (et j'en suis sûr) )
Ouais alors espérons que certains espionneurs est gardé quelque chose, je vais de suite regardé !
Bah bien sur que je garde les infos pour moi mais moi jve voir une photo alors comme je serais mort avant d'avoir réussit a te tirer quelque chose des mains( a la méthode douce bien sur) je préféré chercher avant Big Grin
Donc, maintenant que tu as accepté le chalenge à tes conditions...tous les moyens sont bons...tu ne m'en voudras pas Wink
Nan nan je t'en veux pas :mrgreen:

Par contre tu m'en voudras pas non plus de virer les messages qui n'ont rien à faire dans les autres sections...


PS : Note => Je n'ai évidemment pas participé au sondage ! Que ce soit "oui" ou "non". Et je ne toucherai pas aux résultats ! (avant qu'on m'accuse).
Big Grin Non, je ne t'en voudrais pas du tout, je t'ai fait un petit clin d'oeil, je savais bien que tu ne les laisserais pas...mais bon, je suis une fille, donc je suis pétasse et chiante (c'est tout à mon honneur Wink )...pourtant je m'en suis donnée du mal hier soir :lol:
Et ho... il y a quelqu'un pour voter...il ne faut pas se décourager...il ne reste plus que 4993 votes pour voir sa bouille...bande de défaitistes Sad :pendre: :sortie:
je ne suis pas défaitiste mais réaliste et en ce moment il n'y a que 652 membres inscrit et en comptant ceux qui ne participent pas ben ça ne fais pas des masses qui vont voter.

quoi qu'il arrive Trollinette n'en a pas trop a se faire
Qui serait assez riche pour avoir environ 5000 pc avec une ip differente? Smile
ben au pire moi 4 plus 2 au boulot et les environ 6000 pc d'electrabel
maintenant je n'ai pas assez d'adresse mail ^^
Attends que je gagne au loto...il rigolera moins :lol:
URLs de référence