Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bouahh si des que quelqu'un à un pet de travers faut passer par la chirurgie esthétiques ou photoshopiques, faut arrêter !
(edit : Je n'ai pas de ton agressif bien sur) => Smile
Le souci c'est que le '0 défaut' demeure à tous les coins de rue [Merci Photoshop en passant], du coup pour rentrer dans le 'moule' on se mutile dans tous les sens.
Donc avant de toucher au physique, il faudrait penser à la retouche des mentalités .. et là c'est pas gagné !

[Ton agressif ? No no, rien vu de tel Smile ]

Pi concernant mes futures pattes d'oie, m'en fou, parce que j'en aurai tellement [ui, je ris beaucoup alors forcément ..], que ça prendrait + de temps qu'autre chose ^^
Et bah j'ai plus qu'à convaincre Troll et ont aura deux photos Smile Big Grin
(09-03-2009 00:55 AM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Le souci c'est que le '0 défaut' demeure à tous les coins de rue [Merci Photoshop en passant], du coup pour rentrer dans le 'moule' on se mutile dans tous les sens.

Quel moule ??? Je crois que le mien est cassé...et puis aprés deux beaux enfants je crois que je ne rentrerai plus dedans. En plus je ne veux pas être comme tout le monde...je suis moi et c'est déjà ça.

C'est pour ça que Troll ne veut pas nous montrer sa photo (c'est pour éviter le HS), parce qu'il est si parfait avec ses poils partout qu'il ne veut pas qu'on fasse des complexes Big Grin :lol: Wink
bah on est jamais satisfait à 100% de notre image... mais bon ! c'est que du bonheur quand même Big Grin
Si le tien est cassé Rantanplan, moi j'ai du m'assoir dessus aussi il y a bien trop d'années ^^ ...
:mdr: avec les années on met les complexes de côté...on a tellement d'autre chose à faire...Tongue
Tout le monde a des complexe biensur, c'est "normal" et on les affrontes mais c'est pas bien difficile souvent !
A vieillir et quand on a trouver l'âme soeur, on se pose moins de question...et ce n'est pas un top model qui te parle Wink...c'est pour ça que Troll ne veut pas mettre sa photo, il ne veut pas nous faire de l'ombre, et puis un Troll c'est tellement poilu que ça lui reviendrait trop cher en brushing...:mrgreen:

"et elle rattaque..." Big Grin
J'ai pas de complexes ! J'ai une philosophie, celui qui n'est pas content jl'e**erde ... et c'est tout, ca rend la vie moins difficile ^^
URLs de référence